lorraine48 a écrit : sa conséquence a alex c est ballotage direct ,c est le jugement pas jason,c est perdre son droit a l auto il faut que le maitre sévisse sans cela son autorité de maitre ne vaudra plus rien
La vrai conséquence qu'Alex va vivre c'est d'être déclaré "gars" par le Maître et de devoir subir le ballotage.
lorgeuil de baron va en prendre un coup si il lache avant seb et arcadio et dom. baron se tient apres hughe a tout bout de champs...signe quil a les jambes molle
Faut pas se décourager l'idée va ben finir par lui traverser l'idée qu'il doit faire qqc que c pas comme Tom Hanks et son ballon Wilson.
Faut pas désespérer
D'accord! Tant qu'il y a d'la vie, il y a de l'espoir...
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090414071512166986.jpg][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/14/mini_090414071512166986.jpg[/img][/url] [i]L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doute --Bertrand Russell (1872-1970)[/i]
Johanie a écrit : [...] Écrit-elle de sa chaise bien confo devant son ordi
Oui et puis ?! Me suis-je inscrite à LS moi ?! J'ai la possibilité de gagner 850 000$ en prix ?! Non ! Donc je ne vois pas trop le but de ton commentaire.
Pis j'ajoute, que je suis malade comme un chien depuis plus d'un an, pis que contrairement à Alex, ça ne m'empêche pas de bouger, de m'occuper de mes 2 enfants, de ma maison, de mon terrain...
C justement faut ramer longtemps quand on est à la dérive sur la mer pour rejoindre une île.
C ça l'idée lorsqu'il va catcher il va ramer en mausus lol
Mais l'activité va être finie qu'est-ce qu'ils vont leur faire faire le reste de la semaine?
JOSEPH ARTHUR a écrit : lorgeuil de baron va en prendre un coup si il lache avant seb et arcadio et dom. baron se tient apres hughe a tout bout de champs...signe quil a les jambes molle
Y'a des gros bras mais les jambes...hummm et la tête...alouette......
maddiekins a écrit : Maitrion: Alexandra. Tu n'as pas réussi ta mission.
Alexandra: J'm'en fous.
Maitrion: Alexandra, tu dois aller porter deux boîtes de sardines dans le confessionnal.
Alex: Ça fait quoi si j'vais pas les porter, y vont venir les chercher?
Maitrion plus raide un peu: Alexandra, tu dois venir porter deux boîtes de sardines dans le confessionnal.
Alexandra: S'il-vous-plait?
Elle est baveuse la petite
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Oui et puis ?! Me suis-je inscrite à LS moi ?! J'ai la possibilité de gagner 850 000$ en prix ?! Non ! Donc je ne vois pas trop le but de ton commentaire.
Pis j'ajoute, que je suis malade comme un chien depuis plus d'un an, pis que contrairement à Alex, ça ne m'empêche pas de bouger, de m'occuper de mes 2 enfants, de ma maison, de mon terrain...