faudrais que cinny cesse de sen occuper...apbt a écrit : [...]
Coudonc y ont rien d'autres à faire avec elle que de la faire manger cette petite là![]()
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE JEUDI 14 MAI 2009
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Non, c'est la version française de France celle làLS6ChillTown a écrit : Dave chante une chanson d'aladin... je crois que c'est elle
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5-4vXiiB-nA[/youtube]
-
maddiekins
- Seigneur de la Causerie
Nah, la plupart du temps on s'suit pas nous-même.Goziaface a écrit : [...]
Est-ce que nous sommes supposé être capable de suivre votre discussion, moi j'suis un peu perdu là?![]()
Pourquoi pas? J'imagine qu'ils l'ont fait venir pour quelque chose, et ce n'est sûrement pas pour manger des repas congelés!Barbara a écrit : Petit scénario Et si Rose devait décider à qui donner l'immunité cette semaine ? Quoi !!!! ça pourrait bien .... un lapin a décidé du droit de vote de deux lofteurs !!!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Ils jouent à la tag...

On a été fines, on en a pas trop mangé cette année !bizarroides a écrit : moi une savate sa me fait juste penser a un coup gougoune![]()

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Merci!ShaNnon a écrit : [...]
![]()
![]()
j'adore ton avatar![]()
-
maddiekins
- Seigneur de la Causerie
C'est la p'tite qui a dit qu'elle avait faim.Balthazar a écrit : [...]
faudrais que cinny cesse de sen occuper...
Pis c'est les gars qui l'ont bourré de bonbons.
Exact ! Certains ne savent pas trop comment réagir avec des enfants qu'ils ne connaissent pas beaucoup. C'était mon cas !AngelOfDistress a écrit : [...]
![]()
Mon mari est pas du tout à l'aise avec les enfants, n'importe quel enfant, même ses neveux et nièces. Mais ca empêche pas qu'il est un bon père pour son fils et ca veut pas dire qu'il aime pas les enfants, il est juste intimidé par eux..et y'a beaucoup de gens comme ca.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Cool, alors je vous suis d'abord!!! LOL!!!!maddiekins a écrit : [...]
Nah, la plupart du temps on s'suit pas nous-même.![]()
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Goziaface a écrit : [...]
Pourquoi pas? J'imagine qu'ils l'ont fait venir pour quelque chose, et ce n'est sûrement pas pour manger des repas congelés!
----------
Mondoudouuuuuuuuu !!!! Quelqu'un m'a répondu !!!! WOW je suis toute contente !!!!! YE HOURRA YOUPPI !!!! je blague ....
Dernière modification par Barbara le jeu. mai 14, 2009 3:00 pm, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Salut je pense pas que ce video a été sur le forum
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_Y_u-_r3MdM[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=_Y_u-_r3MdM[/youtube]
m,meme la ptit trouve que c tropmaddiekins a écrit : Y donnent des pops, d'la savate pis une kitkat à p'tite.
A va courir partout.
Rose: Pourquoi tout le monde me regarde?
Dom: Parce que t'es nouvelle ici!
Join the club !Goziaface a écrit : [...]
Cool, alors je vous suis d'abord!!! LOL!!!!

quasiment ça, mais on sent que c'est actéchicaboum a écrit : [...]
Qu'est ce que t'as contre moi toi ! Hein ? réponds !!! C'est pas parce que t'as la face de Big Bird pis le corps de Mona que tu vas venir m'insulter icitte ! À part de ça, que je te voye pas toucher à mes barres tendres. Tsé, là, la fille qui fait des résumés, celle avec qui t'es ben chum, ben elle envoie de MÉ à tout le monde pour leur dire que tu l'écoeures, tu devrais pas te tenir avec elle ! Pis à part ça, penses tu que personne a remarqué tes petits jeux avec GiJoe pis Jeandit, hein ? Moi, à ta place j'aurais honte, une fille qui a un chum !
Pis, je l'ai tu ??? Priscilla ????![]()
![]()
![]()
Y'a un truc de bien avec la présence de Rose dans le loft : les lofteurs sont tous amis aujourd'hui!
lol
C'est que ... j'ai pas eu le temps de pratiquer, hein...bouquet a écrit : [...]
quasiment ça, mais on sent que c'est acté

Mon plaisir! Ton commentaire était pertinent, totalement en rapport avec le résumé, alors bravo!Barbara a écrit : [...]
![]()
----------
Mondoudouuuuuuuuu !!!! Quelqu'un m'a répondu !!!! WOW je suis toute contente !!!!! YE HOURRA YOUPPI !!!! je blague ....
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Mouahahahaha...trop pareil...il manque juste la couronne!chicaboum a écrit : [...]
Qu'est ce que t'as contre moi toi ! Hein ? réponds !!! C'est pas parce que t'as la face de Big Bird pis le corps de Mona que tu vas venir m'insulter icitte ! À part de ça, que je te voye pas toucher à mes barres tendres. Tsé, là, la fille qui fait des résumés, celle avec qui t'es ben chum, ben elle envoie de MÉ à tout le monde pour leur dire que tu l'écoeures, tu devrais pas te tenir avec elle ! Pis à part ça, penses tu que personne a remarqué tes petits jeux avec GiJoe pis Jeandit, hein ? Moi, à ta place j'aurais honte, une fille qui a un chum !
Pis, je l'ai tu ??? Priscilla ????![]()
![]()
![]()
**bébérequin qui a maintenant des doutes sur sa chum des résumés**
Oui, mais ya pas grand' chose à résumer...Mizzle a écrit : Y'a un truc de bien avec la présence de Rose dans le loft : les lofteurs sont tous amis aujourd'hui!lol