je crois que la production oblige a participer aux activiterZab a écrit : [...]
NON seb ne va pas s'abaisser a agir en ados de 12 ans???? come on!!!!!!![]()
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM VENDREDI 22 MAI 2009.......
Bordel c'est quoi cette merde

Le pire dans tout cela ils appelle cela All Stards
des jeux pour des jeunes de 14 ans 15 ans et meme moins

des jeux pour des jeunes de 14 ans 15 ans et meme moins

ben la ,c'est juste que rendu a eux tlm va le savoir que c'est un tour.Le premier ca va ,mais apres tlm s en doutemaelle a écrit : pris et seb se prepare a faire leur coup
Moi aussi ca m'ammuse... c au moin de positif tout ca!!!kanuka a écrit : jpense que jdois etre toute seul a rire de leur réaction mais pas grave ma massumer![]()

On gages-tu que ça va se revirer contre lui bientôt? Genre qu,il est plate balbalbla?bébérequin a écrit : Bon a petstory ce soir...
Cinny a mis dans son jeans une baloune a pet...
Dave, Arca, Prisc et Cinny sont aller voir Seb sur la terrasse pour lui jouer un tour...
Ils arrvent...Cinny s'asseoit et Prout gros bruit de pet...les autres disent en riant que Cinny est cochonne...Cinny est crampé...et Seb à l'air découragé!
Ils on des boites de Farce et attrappe ,,,bref ca promet

sawman a écrit : Hugues : Et Seb est la seul et serieux sur la terrasse ,on dirait quil n est pas capable d avoir du fun dans vie.
ah. cell-là ils vont la garder pour la quotidienne, ouin!

- ciboulete1
- Stagiaire
justment lui c un adulte lol
Ayoye, vous êtes difficile
je trouve ça comique moi de les voir s'amuser...

- Robertito_
- Caïd de la Causette
Ben non mon gars du Lac toé toé là là, Seb s'amuse mais par en dedans. Très britannique comme flemme.sawman a écrit : Hugues : Et Seb est la seul et serieux sur la terrasse ,on dirait quil n est pas capable d avoir du fun dans vie.
Mouhahahahaha! Je le savais!sawman a écrit : Hugues : Et Seb est la seul et serieux sur la terrasse ,on dirait quil n est pas capable d avoir du fun dans vie.

Top Lofteur 8e semaine

Coup de coeur 8e semaine

Le respect de l'humain est aussi important à l'extérieur comme à l'intérieur du Loft
[img]http://www3.sympatico.ca/prudhomm/loft/cateyes.gif[/img]
[img]http://www3.sympatico.ca/prudhomm/loft/cateyes.gif[/img]
Eh oui, et je vois deja louise deschatelets dire qui ne s'integre pas aux autresmirabelle a écrit : [...]
ah. cell-là ils vont la garder pour la quotidienne, ouin!![]()
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Seb regarde dans la boìte et dit qu'il n'y a rien qui l'inspire...
Prisc hésite entre le faux sang et la fausse crotte de nez...
Prisc hésite entre le faux sang et la fausse crotte de nez...
-
- Stagiaire
Ce qui aide pas, c'est que quand tu n'as pas les images, les réactions, les rires et le contexte....et que tu lis ça a froid (sans energy drink, alcool etc.) ça peut-être difficile d'embarquer. Parce qu'un gag du genre farce et attrape, quand tu le lis, c'est rarement drôle...c'est tout ce qui vient autour qui le rends

- trésorette
- Magicien des Mots
maddiekins a écrit : Cin: Arcadio. C'est vraiment pas drôle. Tu m'dois 30 piasses. T'es vraiment crétin.
est-ce que je suis la seule à trouver ça je trouve que cinny aime ça dire les prix de ces affaires ah hey mon crayon coûte 20$ ma blouse coûte 30$ ah je veux m'acheter un jean à 300$ et etc... vous ne trouvez pas où si c'est moi qui hallucine

ben non c'est ben plus agréable les entendres bitcher toute la soirée tlm dans leur coin, dormir, boire, etc....lolll
sawman a écrit : Hugues : Et Seb est la seul et serieux sur la terrasse ,on dirait quil n est pas capable d avoir du fun dans vie.

Quand tu achetes des trucs qui vaut cher, habituellement tu t'arranges pour que les autres le sachetrésorette a écrit : [...]
est-ce que je suis la seule à trouver ça je trouve que cinny aime ça dire les prix de ces affaires ah hey mon crayon coûte 20$ ma blouse coûte 30$ ah je veux m'acheter un jean à 300$ et etc... vous ne trouvez pas où si c'est moi qui hallucine![]()