elle a toujours son fameux sourirescorpy a écrit : charles et joeve a 50 ans![]()
![]()
![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
elle a toujours son fameux sourirescorpy a écrit : charles et joeve a 50 ans![]()
![]()
![]()
corali a écrit : [...]
![]()
ca va y en n'avoir pris du temps pour comprendre le hamster tourne pas vite vite dans la tete a charle
![]()
fort possible mais en quoi zoup peut se permettre de traiter les forumeuse de délinquanteAnnouk a écrit : [...]
oui parfoisCertains sont moins subtils que d'autres mais on repère vite les délinquants
![]()
Vous me faites bien rire madame Chica!chicaboum a écrit : Quand les filles étaient sur le tapis rouge, au début, j'avais perçu Joève et Judith comme étant des gagnantes potentielles. ( un feeling, comme ça... ) elles prenaient la parole, de la place, s'exprimaient plus que les autres avec plus de facilité.
Ensuite, j'ai trouvé que Joève était celle qui avait le plus de jugement ( eh oui !!! ) je la trouvais plus mature que les autres, plus sérieuse et plus posée...
Son jeu m'a donc déçu, beaucoup, grandement déçu.
J'ai alors fait mon deuil de la voir gagnante... mais là... qui sait, elle a des grosses chances ( en fait... pas 100 %) mais des chances pareil.
tout d'un coup que mon feeling initial était vrai ???
Amélie ne faisait pas partie du tapis rouge... Nathalie n'avait pas attiré mon attention plus qu'il le faut.
Alors, est ce que le feeling de Chica est bon ? C'est ce qu'on saura plus tard !
ah oui, autre feeling...
on s'en fout de ce que le monde pense tsé chacun peut penser à ce qui veut ca me touche pas du tout.pierrot&Axel a écrit : [...]
fort possible mais en quoi zoup peut se permettre de traiter les forumeuse de délinquanteje me sens pas visé vu que cest au féminin
mais plus sérieusement cest une attaque personnelle puis cest pour cela que les messages suivants sont pas tres élogieux a son égard
et je comprend pas pourquoi tu demande apres pourquoi zoup a pas droit a son opinion personnelle et ses commentaires
corali a écrit : voici nath a sa sortie d'od
ils lui ont enlever ses rasoirs tsé ca coupekorane a écrit : [...]
a l,a oublier de s'épilée
moi non plus mais pourquoi on se fait accuser de pas le ou la laisser commenterscorpy a écrit : [...]
on s'en fout de ce que le monde pense tsé chacun peut penser à ce qui veut ca me touche pas du tout.
corali a écrit : charle a tellement eu peur a bora bora qu'il est revenu a la nage
![]()
scorpy a écrit : [...]
ils lui ont enlever ses rasoirs tsé ca coupe![]()
![]()
c'est pas de ma faute c'est joeve qui l'a rendu ainsipierrot&Axel a écrit : [...]
![]()
![]()
cest pas gentil pour MA Nathalie
![]()
corali a écrit : ca été pris quand cette photo la elle a l'air trop heureuse et lui aussi j'espere que c'est pas a bora bora![]()
korane a écrit : [...]
![]()
en tout cas l'eau était pas chaude yé bleu