korane a écrit :![]()
elles peuvent pas se sacré 3-4 claques sur la gueule

Modérateur : Elise-Gisèle
korane a écrit :![]()
elles peuvent pas se sacré 3-4 claques sur la gueule
Normal que Joeve sois Zen elle a pas été la de la semaine elle a pas été dans la homepierrot&Axel a écrit : [...]
fermez vos yeules pi battez vous dans bouette
![]()
Ca serait trop drole ,j aimerais ca....Nath qui s énerve maintenant elle entend son nom lolll un vrai bon show hihipierrot&Axel a écrit : [...]
puis elle a étudié en psycho amé elle sait comment détourner les attaques de judith
cest plate mais terry va faire perdre la game a amé a moins dun revirement super qui serait que terry sorte mais que jimmy protege amé et sorte judith aux autres élimination![]()
Sans blague, je voudrais voir gagner Jimmy. C'est le plus sympathique et vrai. Plus je le vois et plus je le trouve attachant. C'était vraiment savoureux quand il a dit à Judith qu'il ne comprenait pas qu'elle se fâche autant. Il était complètement dépassé par son comportement agressif.gingerstar a écrit : Je souhaite que Jimmy gagne et choisisse une autre que Judith...Elle m'énerve trop
Tu as parfaitement résumer une heure de cassette.capucine243 a écrit : Les trois filles vont voter contre Terry .... ce qui me choque c est que toute la semaine elles ont callé Hugo sur ca Amélie a raison ,mais là ils savent qu il ne gagnera ,mais il peut les protéger ...
scorpy a écrit : viens faire un hug a ma tante lollllll
jparlais pas de joeveMaya31 a écrit : [...]
Normal que Joeve sois Zen elle a pas été la de la semaine elle a pas été dans la home
judith pogne les nerf pour les entrevues franchementephemere a écrit : Elles attendent d'avoir leurs entrevues.
Alors quelqu'un devrait dire aux gars qu'elle veut sortir...ephemere a écrit : Judith pleure "Chui écoeurée d'etre icitte"