Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Mathisette a écrit
Aucun rapport mais jme revois hier matin avec mon fils de 2 ans et demi...jme cogne l'orteil sur le coin de la table pis jlâche un "ayoye tabarnak"....et mon fils de répéter "yoye nananak" sans arrêt..
Pis moi chui là "chuttttttttt on dit pas ca chutttttttttttttttt" et lui de continuer "nananak" "nananak".
Mon mari se lève et jlui dit bon, là ca y'est, faut arrêter de sacrer! Pouhahahahaha !!!!!!!!! Ça me fait penser a mon neveu de 5 ans qui devait dire sa plus belle qualité en maternelle et il a avait dit "mamie dit que je suis beau en sacrament"
Aucun rapport mais jme revois hier matin avec mon fils de 2 ans et demi...jme cogne l'orteil sur le coin de la table pis jlâche un "ayoye tabarnak"....et mon fils de répéter "yoye nananak" sans arrêt..
Pis moi chui là "chuttttttttt on dit pas ca chutttttttttttttttt" et lui de continuer "nananak" "nananak".
Mon mari se lève et jlui dit bon, là ca y'est, faut arrêter de sacrer! Pouhahahahaha !!!!!!!!! Ça me fait penser a mon neveu de 5 ans qui devait dire sa plus belle qualité en maternelle et il a avait dit "mamie dit que je suis beau en sacrament"
loft_great a écritZhang Ziyi
avec Kate Bosworth
Zhang Ziyi, on dirait une moufette avec son manteau...
On a deja dit que Ziyi etait une des plus belles femmes et
je la trouve tres belle d'habitude mais pas sur ces photos...
Moi les cheveux tout lisses comme ca j'aime pas ca...
avec Kate Bosworth
Zhang Ziyi, on dirait une moufette avec son manteau...
On a deja dit que Ziyi etait une des plus belles femmes et
je la trouve tres belle d'habitude mais pas sur ces photos...
Moi les cheveux tout lisses comme ca j'aime pas ca...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
-
miss ronnie
- Caïd de la Causette