Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Mikaela a écritSuri Cruise : On avait pas vu une photo d'elle emmitouflé dans les bras de Katie??? Parce que la femme à Will Smith vient de dire que ses cheveux étaient noir...me semble que sur la photo c'était un bébé blond ou pas de cheveux
Ya quelqu'un qui peu retracer la photo??
voici la poupée cruise
Ya quelqu'un qui peu retracer la photo??
voici la poupée cruise
Strophe a écrit
C'est parce que tu es en retard dans les nouvelles, c'est déjà fait ! Il y a quelques mois, il a trompé Sienna avec la nounou de ses enfants. Elle l'a su par les journaux. Elle l'a laissé mais elle est revenue avec oh c vrai jlvais oublié ctaffaire la j'avais meme le journal avec les photos ma memoire me fait defaut
C'est parce que tu es en retard dans les nouvelles, c'est déjà fait ! Il y a quelques mois, il a trompé Sienna avec la nounou de ses enfants. Elle l'a su par les journaux. Elle l'a laissé mais elle est revenue avec oh c vrai jlvais oublié ctaffaire la j'avais meme le journal avec les photos ma memoire me fait defaut
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Intégrale a écrit
c'est déjà fait. pis la conne est revenue avec. s'cuser si j'la trouve conne là, mais bon cé ça surtout que toute la planete le sais moi j'aurais eu ben trop honte
christie y doit baiser comme un dieu
c'est déjà fait. pis la conne est revenue avec. s'cuser si j'la trouve conne là, mais bon cé ça surtout que toute la planete le sais moi j'aurais eu ben trop honte
christie y doit baiser comme un dieu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

nancy31f a écrit
barbra streisand
Ichhhhhh donnez-y un break pis vite .... Mettons que c'est vrai qu'elle n'est plus jeune non plus ... :/
barbra streisand
Ichhhhhh donnez-y un break pis vite .... Mettons que c'est vrai qu'elle n'est plus jeune non plus ... :/
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
*Rosie* a écrit
C'est rare que je dis ça d'un enfant mais ce petit là, il n'est vraiment pas beau....
Cé rare que je réplique mais la je ne peux pas comprendre comment on peut trouver un bel enfant comme ça.. laid!?
Cet enfant respire la santé et lui avez-vous vu les yeux!?
Désolée mais je ne suis pas daccord, il est vraiment beau ce ptit ange!
C'est rare que je dis ça d'un enfant mais ce petit là, il n'est vraiment pas beau....
Cé rare que je réplique mais la je ne peux pas comprendre comment on peut trouver un bel enfant comme ça.. laid!?
Cet enfant respire la santé et lui avez-vous vu les yeux!?
Désolée mais je ne suis pas daccord, il est vraiment beau ce ptit ange!