Webcam du 25 Octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Stagiaire
mousseline a écrit
Je pense aussi que les 2 ont tiré partie de la situation!
Oh que oui, il n`y a pas de mal à se faire du bien... Et d`ailleurs, ca parait dans les yeux de chacun. C`est kiouuuute.
Je pense aussi que les 2 ont tiré partie de la situation!
Oh que oui, il n`y a pas de mal à se faire du bien... Et d`ailleurs, ca parait dans les yeux de chacun. C`est kiouuuute.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
J'ai pas vraiment rapport mais la nuit dernière, j'ai rêvé que je gagnais 75 000$ (on se demande pourquoi lol)... Pis c'était si vrai, pis tellement l'fun. J'ai des vraies émotions quand je rêve mais je peux pas vous expliquer ma face quand en me brossant les dents, j'ai réalisé que... j'étais pas riche!!!
« Aujourd'hui tout le monde est intelligent. On ne peut aller quelque part sans rencontrer des gens intelligents. C'est devenu un véritable fléau social. » -Oscar Wilde
LeeLou a écrit
C'est thomas qui a fait ca avant de monter au confessional
c'est la fesse a élo ca.......... c'est cass qui lui a tapé la fesse..........
C'est thomas qui a fait ca avant de monter au confessional
c'est la fesse a élo ca.......... c'est cass qui lui a tapé la fesse..........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
tournesols a écritCass mord le cul de Vincent
Il dit : j'pas capable il a trop un p'tit cul tight
il essaye avec chrystale... pas plus capable il pogne juste les jeans.
J'ai manqué plus de bouts que je pensais lol
Il dit : j'pas capable il a trop un p'tit cul tight
il essaye avec chrystale... pas plus capable il pogne juste les jeans.
J'ai manqué plus de bouts que je pensais lol
« Aujourd'hui tout le monde est intelligent. On ne peut aller quelque part sans rencontrer des gens intelligents. C'est devenu un véritable fléau social. » -Oscar Wilde
-
- Caïd de la Causette