WEBCAM du 21 octobre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
merci a tous pour ces résumé et les captures ! chaque jour, j'ai plus hâte de vous lire que d'écouter la quotidienne parce que c'est vrai que ca donne une autre vision et en plus on rit tellement a vous lire merci!Personnelement j'aime beaucoup Élodie et ce depuis la première journée.quand elle a parler a chrystelle ensuite a steph et maintenant a seb je l'aime de plus en plus. elle ne pas m'a pas décu jusqu'à date.
bia
xxx
Jespere que vous allez pas lui donner l'argent ,voyons sont cave
avez vous déja vu un etre humain essayez dans un gang de chimpazé ? non ben cé ca que ca l'air pour moi.
Jsuis bcp plus imbus de moi meme , jprends bcp plus de place, sont pathétiques , stupides cé des...
j'ai de la misere a croire...
la majorité fait comme: on est ici pour vivre une expérience.
Non criss de cave ,té là pour gagner 50milles.
té pas la pour dire heyyyy jme suis fait pleins de nouveaux amis.
on s'en criss avec 50milles ou 75 milles de se faire des amis.
ildit quil arrete une fille s'en viens.
avez vous déja vu un etre humain essayez dans un gang de chimpazé ? non ben cé ca que ca l'air pour moi.
Jsuis bcp plus imbus de moi meme , jprends bcp plus de place, sont pathétiques , stupides cé des...
j'ai de la misere a croire...
la majorité fait comme: on est ici pour vivre une expérience.
Non criss de cave ,té là pour gagner 50milles.
té pas la pour dire heyyyy jme suis fait pleins de nouveaux amis.
on s'en criss avec 50milles ou 75 milles de se faire des amis.
ildit quil arrete une fille s'en viens.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écritdu monde nul , aurait été le fun avoir du monde stratège.Jme serais planté mais au moins ca aurait été...
faut je raffermisse mes positions dans le jeu
faut je reparle a tout le monde
pas thomas mais les autres et croiser mes doigts pis mercredi,
mais entre vous et moi téléspectateur et internautes... jvais sortir
un message a faire , je vous emmerde et je rentre a la maison , ca serait drole vraiment vraiment comique pareil.
si je pars pas je remettrais mon message a plus tard.
mathieu freak , ca serait drole quil pers les pédales.
Y'é vraiment dérangée. Y'a aucune once d'honnêteté quand il parle aux lofteurs. C'est pas croyable
faut je raffermisse mes positions dans le jeu
faut je reparle a tout le monde
pas thomas mais les autres et croiser mes doigts pis mercredi,
mais entre vous et moi téléspectateur et internautes... jvais sortir
un message a faire , je vous emmerde et je rentre a la maison , ca serait drole vraiment vraiment comique pareil.
si je pars pas je remettrais mon message a plus tard.
mathieu freak , ca serait drole quil pers les pédales.
Y'é vraiment dérangée. Y'a aucune once d'honnêteté quand il parle aux lofteurs. C'est pas croyable
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
bobépine a écrit
Moi il me divertit....j'aime mieux voir Sébastien monologué....que de voir Fer plat sur 2 patte....La plante qui parle 1 fois de temps en temps...ou l'autre qui se cherche
Hors sujet ca fait un bail
Moi il me divertit....j'aime mieux voir Sébastien monologué....que de voir Fer plat sur 2 patte....La plante qui parle 1 fois de temps en temps...ou l'autre qui se cherche
Hors sujet ca fait un bail
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Son discours a la caméra va devenir un autre classique (du genre le vidéo nocturne dans la salle de bain a faire le lavage de Karine).
Con ou pas, ca nous tient réveiller a soir et c'est en somme..divertissant! J'ai hate de voir les vidéos! Belle job les résumeurs! --Message edité par Mlle Hoover le 2007-10-22 00:22:05--
Con ou pas, ca nous tient réveiller a soir et c'est en somme..divertissant! J'ai hate de voir les vidéos! Belle job les résumeurs! --Message edité par Mlle Hoover le 2007-10-22 00:22:05--
Life's a journey..not a destination!!