RÉSUMÉ WEBCAM du 1e DÉCEMBRE (jour 69)
Modérateur : Elise-Gisèle
Sparky a écrit
je l,ai mis ici et diriger les membres dans un topic..........je fais mon possible.......pour une fois que je m,exprime, .ok je retourne dans ma cage
ben on va y aller toutes les deux, dans la cage moi aussi pour une fois que je m'exprime Excuse moi, Sparky, c'est juste que je comprends pas pourquoi tu tiens tant à ce qu'on soit assises devant l'écran, sans rien écrire * ya pas de cam ! *
je l,ai mis ici et diriger les membres dans un topic..........je fais mon possible.......pour une fois que je m,exprime, .ok je retourne dans ma cage
ben on va y aller toutes les deux, dans la cage moi aussi pour une fois que je m'exprime Excuse moi, Sparky, c'est juste que je comprends pas pourquoi tu tiens tant à ce qu'on soit assises devant l'écran, sans rien écrire * ya pas de cam ! *

je voulais vous dire que je suis accro de vous je vous suit depuis environ le milieu du loft et je ne savais pas qu il existait un forum comme le votre maintenant je suis accro de vous je ne suis plus capable de me passer de vous je vous ecrit pour dire un gros merci a tout ceux qui nous resume a merveille ce qui se passer sans ca mes soiree n aurait ete si anime merci beaucoup[couleur=#00ff00]
chicaboum a écrit
sans rien écrire? ya pleins pleins de topics tsé! quoi tu vas faire quand LS sera fini????? je veux juste pas qu'on déborde trop ici cam ou pas! yen aura pu de cams dimanche!
sans rien écrire? ya pleins pleins de topics tsé! quoi tu vas faire quand LS sera fini????? je veux juste pas qu'on déborde trop ici cam ou pas! yen aura pu de cams dimanche!
Ici Londo33, voici ma reponse au sujet du manque de cam. Les generatrices sont en priorite pour les ordinateure du montage de l emission , la Regie Interne au loft, ont a remis j en suis certain que le minimum , pour les lofteures, merci de votre compreension.
Londo33.. --Message edité par londo33 le 2006-12-01 20:26:35--
Londo33.. --Message edité par londo33 le 2006-12-01 20:26:35--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
megan0076 a écritje voulais vous dire que je suis accro de vous je vous suit depuis environ le milieu du loft et je ne savais pas qu il existait un forum comme le votre maintenant je suis accro de vous je ne suis plus capable de me passer de vous je vous ecrit pour dire un gros merci a tout ceux qui nous resume a merveille ce qui se passer sans ca mes soiree n aurait ete si anime merci beaucoup
[couleur=#00ff00]Kikou a toi
Te gêne pas pour être des nôtres s'il y a un LS 4 --Message edité par cé moua le 2006-12-01 20:28:37--
[couleur=#00ff00]Kikou a toi
Te gêne pas pour être des nôtres s'il y a un LS 4 --Message edité par cé moua le 2006-12-01 20:28:37--