RÉSUMÉ webcam du Dimanche, 5 novembre (jour 42)
Modérateur : Elise-Gisèle
les filles encore en discussion. Sur la cam 2, SE est encore sur la PATATE Charles arrive sur la terrasse. Il est 11h10 pour eux Coup donc, on a la diffusion en retard??? Tous les gars sont sur la terrasse. Ils commencent à trouver ca long. D dit qu'il a entendu un peu et que K vendait sa salade pour pas y être. JP dit quelle KIM veut pas blaser son monde dehors. Ca fait quasiment trois fois de suite.
-
- Seigneur de la Causerie
Beppo a écritMon impression est que Swan devrait la chercher la patate mais qu'il arrête d'impliquer la production dans sa démarche parce qu'à la longue ça va se revirer contre lui. On va sous-entendre qu'il est poussé par la production. C'est là le hic.
Bizarrer jai penseee la meme chose que toi tantot et si le maitre lui avais demander au confessional de la chercher
Bizarrer jai penseee la meme chose que toi tantot et si le maitre lui avais demander au confessional de la chercher
Hey, lâche pas la patate, mon Shawn
Lâche pas la patate
Une chose qu'est claire tu en fais ton affaire
Et j'lâche pas la patate.
Lâche pas la patate
Une chose qu'est claire tu en fais ton affaire
Et j'lâche pas la patate.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
zanvolcano a écrit les filles encore en discussion. Sur la cam 2, SE est encore sur la PATATE Charles arrive sur la terrasse. Il est 11h10 pour eux [couleur=#009b63]Coup donc, on a la diffusion en retard???[/couleur] Tous les gars sont sur la terrasse. Ils commencent à trouver ca long. D dit qu'il a entendu un peu et que K vendait sa salade pour pas y être. JP dit quelle KIM veut pas blaser son monde dehors. Ca fait quasiment trois fois de suite.
oui c,est pour çà qu'on a cam en boucle des fois
oui c,est pour çà qu'on a cam en boucle des fois
-
- Modeste Jacasseur
-
JP parle de ses cigarettes et qu'il a donné moitié de son paquet à Nathan. JP dit qu'il a pas apporté d'argent, sa carte guichet ou whatever. Dave dit à JP qu'il ressemble à RAHAN et ils se mettent à chanter le thème du dessin animé Shawn parle de l'émission Bachelorette et explique le fonctionnement.
-
Beppo a écritMon impression est que Swan devrait la chercher la patate mais qu'il arrête d'impliquer la production dans sa démarche parce qu'à la longue ça va se revirer contre lui. On va sous-entendre qu'il est poussé par la production. C'est là le hic.
Sauf que la production lui demande peut-etre d'en parler de la patate pour que les recherches repartent
Sauf que la production lui demande peut-etre d'en parler de la patate pour que les recherches repartent
-
- Caïd de la Causette
Gazzou a écrit
Moi j'ai l'impression que le maitre veut que Shawn trouve le bracelet...
Si c'est vrai, bien pourquoi le maître a averti David lorsqu'ils cherchaient tous la patate? Il a dit à David "Tu n'as pas peur qu'on trouve le bracelet?" Pis David a dit "ah oui, j'y avais pas pensé". Donc pourquoi le maitre a allumé david là dessus?
Moi j'ai l'impression que le maitre veut que Shawn trouve le bracelet...
Si c'est vrai, bien pourquoi le maître a averti David lorsqu'ils cherchaient tous la patate? Il a dit à David "Tu n'as pas peur qu'on trouve le bracelet?" Pis David a dit "ah oui, j'y avais pas pensé". Donc pourquoi le maitre a allumé david là dessus?
Qui se soucie des soucis se verra tout soucieux ! (trouvé dans un biscuit chinois)