Résumé Webcam du dimanche 29 octobre 2006 (jour 35)
Modérateur : Elise-Gisèle
Vénus84 a écritC'est drole de voir Nathan tourner autour de Mathieu. Il le dévisage pas à peu près et ça va sûrement vite vite dans sa tête. Il doit s'en poser des petites questions. Il parle à Math de ses cigares. Il dit à Math: Tu m'en voleras pas alors car Math aime pas ça.
Il cherche les symétries de Mathieu, il va encore plus capoter !! Le ti hamster cours vite !! Il doit s'en inventer des affaires tout d'un coup.. Il doit se demander pourquoi le Maitre à faites rentrer Mathieu..Y doit s'en péter des cartoons ahaha
Il cherche les symétries de Mathieu, il va encore plus capoter !! Le ti hamster cours vite !! Il doit s'en inventer des affaires tout d'un coup.. Il doit se demander pourquoi le Maitre à faites rentrer Mathieu..Y doit s'en péter des cartoons ahaha
La vie est un long chemin
nathan et mathieu sont déja sur un pied de guerre faut dire que mat lui donne pas beaucoup de chanse
la jp serre le ketchup pis mat lui dit je capable..
sa fait dur..........
la jp serre le ketchup pis mat lui dit je capable..
sa fait dur..........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écrit On attend toujours la venue du Sauveur de la présente édtion.
Il fait son entrée dans le loft au son des applaudissements.
Il se présente à tous.
Il est très classe, je trouve. Je ne le reconnais plus. Poli, avenant, tit bec icitte, tit bec là.
Y serait-y devenu aussi fake que les meubles?
Il fait son entrée dans le loft au son des applaudissements.
Il se présente à tous.
Il est très classe, je trouve. Je ne le reconnais plus. Poli, avenant, tit bec icitte, tit bec là.
Y serait-y devenu aussi fake que les meubles?
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
-
- Caïd de la Causette