Résumé Webcam Mercredi 11 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Bullle a écrit[couleur=#00f00e]Ah ben commencez pas à dénigrer... Elle a été excellente, surprenante... Elle possédait la scène et nous a captivé. Si elle a gagné ce n'est pas parce que c'est son anniversaire ou parce qu'elle est au ballotage... Shawn et Brenda sont déjà dans le milieu, on savait qu'ils seraient bons, Jen nous a jeté sur le cul Bravo Jennifer [/couleur]
je vous averti c'est long avant de voir autre chose que la salle de bain, et ensuite pour avoir du son mais a`près on apprens que la gangante est Jennifer !!!
http://media.putfile.com/et-la-gagnante-est-JENNIFER
http://media.putfile.com/et-la-gagnante-est-JENNIFER
Jenni tres impressionante elle a du talent cette fille la pour le cirque Bl doit pas etre loin , qu'elel beau gala Long et Bo Bravo a tous , j ai ete la pour vous mettre les photos., ca me fait plaisr mais la
Londo 33 va aller dormir pour revenir en forme pour d autre resumer er riportage...
BOnne nuit a tous.
Londo 33 va aller dormir pour revenir en forme pour d autre resumer er riportage...
BOnne nuit a tous.
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
- mllecoconut
- Magicien des Mots
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
AGADOU a écrit
Elle va y apporter son joli accent ainsi que son charme Acadien voyons!
Jennifer, la révélation du Gala LS3 2006!!!
T'as ben raison! C'est juste que je pensais plus aux humoristes ou à Kim dans ce genre d'emploi mais je suis certaine qu'elle fera quelque chose de bien comme Elisabetta l'an dernier.
Elle va y apporter son joli accent ainsi que son charme Acadien voyons!
Jennifer, la révélation du Gala LS3 2006!!!
T'as ben raison! C'est juste que je pensais plus aux humoristes ou à Kim dans ce genre d'emploi mais je suis certaine qu'elle fera quelque chose de bien comme Elisabetta l'an dernier.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
[couleur=#0ef000]Bravo Jennifer et chouuuuuu ,pour les gars qui la méprisaient et voulait la voir partir quinnn toéééééééé elle les a bien eus ,et je suis sure que leur comportement va changer [couleur=#00f00e]envers elle :top
Mais mon coeur de coeur était vraiment pour Shwan mais je suis contente pour Jen [/couleur][/couleur] [/couleur] --Message edité par capucine243 le 2006-10-12 02:26:43--
Mais mon coeur de coeur était vraiment pour Shwan mais je suis contente pour Jen [/couleur][/couleur] [/couleur] --Message edité par capucine243 le 2006-10-12 02:26:43--