Résumé WebCam, mardi 28 mars 2006
Modérateur : Elise-Gisèle
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Je m'en venais justement dire que Mathieu et Dominique sont très beaux à voir ensemble dans la chambre des maîtres. Beaucoup de tendresse. Mathieu est touchant. Plus rien à voir avec le Mathieu qui manque parfois de délicatesse. Mathieu semble très amoureux de Dominique (d'ailleurs tantôt je crois qu'il essayait de lui dire mais que ça sortait pas ) et je crois que c'est réciproque
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Dove* a écrit
Tu sais esger ça me fera pas plus aimer Mathieu qu'il la caresse depuis plus de deux heures... ça me dit juste que Dom veut rien savoir...
Je blaguais, mais sérieux, j'aime bien Math et il me surprend vraiment se soir! Il caresse toujours les cheveux de Do, très délicatement et sensuellement. Maudit, pas capable d'enregistrer
Tu sais esger ça me fera pas plus aimer Mathieu qu'il la caresse depuis plus de deux heures... ça me dit juste que Dom veut rien savoir...
Je blaguais, mais sérieux, j'aime bien Math et il me surprend vraiment se soir! Il caresse toujours les cheveux de Do, très délicatement et sensuellement. Maudit, pas capable d'enregistrer
esger a écritCaresse le cou, les cheveux...
Toute les filles qui haissent Math, ça doit faire plus de deux heures qu'il caresse dom..
Hair est un grand mot, mais ceux qui aime pas particulièrement Mathieu on quand même quelques phrases a ce mettre sous la dents ce soir, n'empêche que j'ai bien apprécié qu'il montre son coté tendre...
Toute les filles qui haissent Math, ça doit faire plus de deux heures qu'il caresse dom..
Hair est un grand mot, mais ceux qui aime pas particulièrement Mathieu on quand même quelques phrases a ce mettre sous la dents ce soir, n'empêche que j'ai bien apprécié qu'il montre son coté tendre...
Heureuse d'être maman
Strophe a écritJe m'en venais justement dire que Mathieu et Dominique sont très beaux à voir ensemble dans la chambre des maîtres. Beaucoup de tendresse. Mathieu est touchant. Plus rien à voir avec le Mathieu qui manque parfois de délicatesse. Mathieu semble très amoureux de Dominique (d'ailleurs tantôt je crois qu'il essayait de lui dire mais que ça sortait pas ) et je crois que c'est réciproque
Je savais que là dessus j'étais pas biaisé (pas baisé, biaisé), j'avais hâte que quelqu'un d'autre le dise
Je savais que là dessus j'étais pas biaisé (pas baisé, biaisé), j'avais hâte que quelqu'un d'autre le dise
Mathy a écrit
J'ai été le premier surpris, pourtant je suis un de ces fan #1, je ne le croyais sincèrement pas comme ça avec les filles, pas siii attentif et sensuel que ça...
Sériux là, il bat Max par bout et je suis très objectif, Strophe peut peut-être confirmer --Message edité par esger le 2006-03-29 04:03:27--
J'ai été le premier surpris, pourtant je suis un de ces fan #1, je ne le croyais sincèrement pas comme ça avec les filles, pas siii attentif et sensuel que ça...
Sériux là, il bat Max par bout et je suis très objectif, Strophe peut peut-être confirmer --Message edité par esger le 2006-03-29 04:03:27--
Strophe a écritJe m'en venais justement dire que Mathieu et Dominique sont très beaux à voir ensemble dans la chambre des maîtres. Beaucoup de tendresse. Mathieu est touchant. Plus rien à voir avec le Mathieu qui manque parfois de délicatesse. Mathieu semble très amoureux de Dominique (d'ailleurs tantôt je crois qu'il essayait de lui dire mais que ça sortait pas ) et je crois que c'est réciproque Il a trop bu... on verra demain