maddiekins a écrit : Alex: Sont cons si y votent pas contre moi... Techniquement j'suis pas mal plus forte que Cinny pis Crystelle.
Hugues: Ben ma belle s'pas pour être chien, mais ça fait une semaine que tu dors, t'auras pas beaucoup de visibilité cette semaine...
RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM VENDREDI 1 Mai 2009
Dites Alex n'avait pas gagné un carton cette semaine ou la semaine dernière?.. Me semble qu'elle et Arcadio en avait chacun un?Panda a écrit : Donc avec ces votes :
Arca: 2 votes TE TE
Pris: 1.5 vote VO
Sebastien: 1.5 vote VO
Dom: 1 vote
6 votes
Hugues: 1 vote
Dave: 1 vote
Cinny: 1.5 vote TE
Big: 1.5 vote TE
Alex: 1.5 vote VO
Crystelle: 1.5 vote VO
Ils devront voter pour éliminer l'un de ces 5 :
Hugues, David, Crystelle, Cinny et Alex
J'ai tu compris la patente ?![]()
Merci Chattou et Missmustang
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
T'es pas bien cachée,on te voisMlle Hoover a écrit : [...]
Pouet..J'ai mis un «e» de trop.
*Mlle Hoover court se cacher de honte d'avoir fait elle-même une faute en voulant en corriger une*

Dernière modification par Niko Bellic le ven. mai 01, 2009 8:35 pm, modifié 1 fois.
J'inquiète moi aussi j'maime.maddiekins a écrit : Moi j'aime Terat.
[b]Précision : J'AI UN COQ.
Merci. [/b]
Merci. [/b]
Sébastien, tu lui donnes la masse musculaire de David et ce gars ferait fondre tous les glaciers des deux pôles. Finalement, y'é mieux de rester ainsi, c'est mieux pour KyotoDani3ll3 a écrit : [...]
ya dont des beaux yeux![]()
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
undomiel a écrit :
-
maddiekins
- Seigneur de la Causerie
Cinny va encore en effet se faire backstabber... Mais elle a l'air de vouloir rallier son vote à ceux de l'équipe de Seb... en espérant qu'elle se réveille.
Dave: Y me font pus confiance. Y arrêtent de parler quand j'arrive. Mais j'pense pas qui s'enlignent contre moi. Dom pis Pris se croient tellement là! Sont trop confiantes. Ça me purge du monde de même. Ça me met les boules à zéro là.
Dave: Y me font pus confiance. Y arrêtent de parler quand j'arrive. Mais j'pense pas qui s'enlignent contre moi. Dom pis Pris se croient tellement là! Sont trop confiantes. Ça me purge du monde de même. Ça me met les boules à zéro là.
comment sa 8? moi j en compte 6 pour euxmaddiekins a écrit : L'équipe Seb-Dom-Arca-Pris ont 8 votes.
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
Gneu,j'aime pas ça bon,c'est trop dur à comprendre,je pourrai pas gagner ma maison bon,c'est au dessus de mes compétence,grrrr-Mathieuundomiel a écrit :
c'est jamais arrivé que j'achéte se genre de revue car je viens de belgique et que je connais personne des stars québecoise mais la je vais farie une exeption je vais allez voir ça..Niko Bellic a écrit : [...]
T'es pas bien cachée,on te vois![]()
![]()
![]()
![]()
super bel photo melle hoover bravo
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=aFplKKO3z9k[/youtube]
Bof on s'entend tu qu'avec le peu de phrase qu'elle sort dans une journée sa fait pas une grosse grosse différencemaddiekins a écrit : Alex: S'toute le bon monde qui s'en vont. J'te plains Mat si tu te rends en finale avec les 4 fous là... S'pas 4 fous. J'reprends mes mots. Sont pas fous là... Tu peux pas nous le dire contre qui?
Hugues: Ben ils le disent pas leur vote.
Crystelle: Arca pis Seb veulent me voir partir... pis Dom pis Pris veulent voter Alex.
Alex: Y vont suivre le vote des filles... Je l'sais que j'pars cette semaine.
Hugues: Moi c'est sur que j'vote pas contre David. Pis c'est pas vous deux (Alex pis Crys) qui me stressent le plus icitte.
Mat: On s'entend tu que anyway, a devrait pus être icitte?
Hugues: Pis avec sa réplique de vaisselle cette semaine...
Big: J'te l'dis... ceux qui se rendent en finale vont être épuisés mentalement...
Alex: Mon cerveau est mou déjà... J'parle moins bien que d'habitude .
Dernière modification par Blade21 le ven. mai 01, 2009 8:35 pm, modifié 1 fois.
[move][size=200] :gbox: Voter Sebastien all the way :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go :gbox:Go Seb Go.....Tu vas pouvoir embrasser la maison Bonneville de l'intérieur :lol: :gbox:[/size] [img]http://yelims5.free.fr/VroumVroum/VroumVroum09.gif[/img][/move]
Imaginez comment Cinny va regretter de ne pas avoir écouter Seb si elle se fait sortir par sa propre équipe alors que le clan des 4 votent tous contre Christelle!
Dernière modification par Lost25 le ven. mai 01, 2009 8:34 pm, modifié 1 fois.
Clan Seb 6 votesDani3ll3 a écrit : [...]
comment sa 8? moi j en compte 6 pour eux
L'autre clan 8 votes
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Cinny ne sortira pas cette semaine avec le nombre de votes que l'équipe de Seb on.
Merci KIMMMMMMMM.....
- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Bon..i have to go..a tantot les moineaux!! Buvez un verre de vino a ma santé!! XXX
Life's a journey..not a destination!!
maddiekins a écrit : Moi j'aime Terat.
moi aussi je l'aime
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Des fois hugues m'impressionnemaddiekins a écrit : Alex: Sont cons si y votent pas contre moi... Techniquement j'suis pas mal plus forte que Cinny pis Crystelle.
Hugues: Ben ma belle s'pas pour être chien, mais ça fait une semaine que tu dors, t'auras pas beaucoup de visibilité cette semaine.. .
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]