in vino veritasKathlady a écrit : [...]
Pas moi j'ai pas encore oublié toutes les méchancetés qu'il a dit le soir de party lunaire...y'é pas si fin que ça...
RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM DIMANCHE 3 Mai 2009
Moi non plus il est juste une mitaine de Mathieu et David meme si il est droleKathlady a écrit : [...]
Pas moi j'ai pas encore oublié toutes les méchancetés qu'il a dit le soir de party lunaire...y'é pas si fin que ça...
Il ne faut surtout pas oublier Seb ceux qui l'aiment parce que sinon il va se retrouver au ballotage. Rappelez-vous lorsqu'il nous ont fait voté qui voulez-vous voir dans le loft? tout le monde étaient certain qu'il serait dans les 6 choix et finalement il n'y était pas. Donc ceux qui aime Seb et Hughes ou David devrait au moins voter pour 2.Kathlady a écrit : [...]

Ben moi j'ai pas honte de le dire mais ce sont les 2 plus intéressants qui apportent queque chose durant la journée. Sincèrement ce sont ces 2 gars-là qui font le show la plupart du temps sauf peut-être lorsqu'un par de l'autre et pis ça dans les 2 clans. Je leur lève mon chapeau car ils sont très divertissant lorsque la plupart des internautes sont là le jour. Je dois avouer par contre que Sébastien s'améliore car il commence à nous parler le jour. Situation beaucoup plus normal car il prend des risques à nous parler pis ça j'aime ça.marcy a écrit : Hugues et David ont l'air heureux

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Je c'est en vert je m'excuse
-
- Magicien des Mots
en vert svp!! merciGil a écrit : [...]
Moi non plus il est juste une mitaine de Mathieu et David meme si il est drole

Tu lis dans mes pensées et c pour ca que je continue de voter Sebangelblue a écrit : Quel gala zzzzzz je suis décue en plus du départ de Chrystelle car elle biouge elle comparer a Alex (pu capable!!!) moi je dit Bravo Chryst et pour le ballotafge de gars..ben je lache pas Seb car plusieurs vont swichtcher pour Dave ou Hugue

- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
Kathlady a écrit : [...]

Moi Aussi je veux qu'il RESTEscorpy a écrit : je vais voté hugues cette semaine moi sinon il va partir.

[color=#0000BF] Kim a ce jour tu as été la meilleur des lofteuses...UNE VRAI DE VRAI
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
Vinny!, Merci tu donne un super de bon show une chance que tu es là sinon ce serait assez plate BBQ. Même si t'as le coude léger continue c'est la que t'es le plus drôle! [/color]
-
- Magicien des Mots
mathieu, méchant gros bras, la dessusnanagirl a écrit :

Danyka69 a écrit : [...]
Tu lis dans mes pensées et c pour ca que je continue de voter Seb![]()
![]()
moi aussi je continue a supporter Seb

- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
angelblue a écrit : Quel gala zzzzzz je suis décue en plus du départ de Chrystelle car elle biouge elle comparer a Alex (pu capable!!!) moi je dit Bravo Chryst et pour le ballotafge de gars..ben je lache pas Seb car plusieurs vont swichtcher pour Dave ou Hugue
Je penses comme toi Les surprises arrivent comme ça si la plupart des votes vont a Hugues et a Dave bien Sébastien va se retrouver au balotage et comme il nous la dit c'est certain que ses adversaires vont le faire sortir quelle belle occasion pour eux ...
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
-
- Magicien des Mots
je t'approuveDanyka69 a écrit : [...]
Tu lis dans mes pensées et c pour ca que je continue de voter Seb![]()
![]()

quand té saoul t'en dit des niaiseries tsé pis en plus ils s'en dit des méchancetées dans ce jeu yé pas seul.Kathlady a écrit : [...]

Y'a toute dans les brasdauphin351965 a écrit : [...]
mathieu, méchant gros bras, la dessus![]()
![]()

Ben contente que CHristelle soit pu là..elle bitchait pas mal trop à mon goût...c'tait son passe temps préféré...
moi aussi, je supporte sebsasa 30 a écrit : [...]
moi aussi je continue a supporter Seb![]()