comme j'ai écris tantôt...surement pour lui faire le défi du temps qui arrête...ils vont faire entrer Cynthia ...mais cette fois pas de becs pas de colleux...erien...inke des gros yeuxSuperstar a écrit : **Scrapage On**
J'ai eu un flash tantot..Les Lofteurs se font réveiller par l'animateur PY le jeudi matin..Ils vont p-être entendre parler Cynthia comme quoi elle n'est pas contente d'avoir vu certaines images lundi a la quotidienne ou ca peut être une entrevue avec Big aussi..Ca serait drole de voir leurs réactions!!
**Scrapage Off**
Ah oui en passant, j'ai un drole de feeling par rapport au Déja Vu..Pourquoi Arcadio est le dernier??Bien hate de voir!!
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MARDI 12 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DE MARDI 12 MAI 2009
Alor faut pas mettre ça ici si t'a pas toute l'info, il a peut-être des raisons louable de le faire et peut-être pas.mondoux a écrit : [...]
Demande lui..
Ca serait drole mais j'espere que Cynthia n'ira pas se ridiculiser comme ca.babaldo a écrit : [...]
comme j'ai écris tantôt...surement pour lui faire le défi du temps qui arrête...ils vont faire entrer Cynthia ...mais cette fois pas de becs pas de colleux...erien...inke des gros yeux![]()
Dernière modification par Vay le mar. mai 12, 2009 5:03 pm, modifié 1 fois.
très bien ditCFIM-Live a écrit : [...]
C'est possible mais je crois que plus que c'est un "conditionnement" dû au déroulement du début du loft. Delphine avait les yeux de quelqu'un qui aurait tuer Sébastien si elle avait pu... Mathieu la même chose... et les deux ont réussi a rentrer ça dans la têter des autres. Un gars comme Hugues qui normalement devrait être un gars "funny" en arrive a complètement perdre la tête quand il question de Sébastien... alors que Sébastien a pratiquement toujours dit du bien de Hugues... comme quoi quand tu as comme idole Mathieu... ça mélange les idées dans ta tête. Je crois qu'Alex est victime du même "symptome"Et »Sébastien lui n'aime pas Alex parce que... heuuu... ben... probablement les mêmes raisons que ceux qui l'aime pas ici... mettons qu'elle fait pas grand chose pour se faire aimer
![]()
- marie-reine
- Illustre Pie
gogogogogogogo david tu ais pas seul je suis avec toi hahhahahha si réussis tant mieux pour lui si il ne réussis pas bien bien il aura essayer ahhahahahhh
[move][size=150]que la joie règne sur le domaine bleugogogogogo mapo dom ciny dav gogogo [/size][/move]
- bizarroides
- Illustre Pie
je crois que ça serait pire si c'est le maître après coup on pourrait tous dire qu'il c'est servi d'un programme informatique pour gagné me semble que ça laisse une chance a Sébastien j'espère que le fait d'être un jeu géant ne le désavantagera pas trop
[img]http://img61.imageshack.us/img61/1682/atqspn2.gif[/img]
St'une joke ;-)
St'une joke ;-)
- Specialblend
- Modeste Jacasseur
est-ce qu'il est toujours sur sa buche ?marie-reine a écrit : gogogogogogogo david tu ais pas seul je suis avec toi hahhahahha si réussis tant mieux pour lui si il ne réussis pas bien bien il aura essayer ahhahahahhh
Sans etre con son jeu est plutot moyen, mais une double exposure, là c'est fort en maudit. David sur sa buche qui bat a la posibilité de battre Seb au échec et de battre son record de buche en plus. Je trouve que c'est de donner beaucoup d'opportunité à un joueur en meme temps, et les opportunités offertes à David ne cessent de se succèder. Y a aussi d'autres lofteurs dans LS6, non?Québec911 a écrit : [...]
Oui vraiment désolant depuis la semaine dernière... la Prod le surexpose, lui donne du temps d'antenne même si c'est archi con ce qu'il fait.![]()
- Fleur de captus
- Manitou de la Parlotte
Cynny qui donne des conseils pour le jeu d'échec je pensais avoir tout vue lol
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
floflo78 a écrit : [...]
est-ce qu'il est toujours sur sa buche ?
OuiSpecialblend a écrit : Seb a quelle couleur ? les blanc ?
Dernière modification par Vay le mar. mai 12, 2009 5:07 pm, modifié 1 fois.
Qui a les Blanc??undomiel a écrit :
Fleur de captus a écrit : Cynny qui donne des conseils pour le jeu d'échec je pensais avoir tout vue lol
Fleur de captus a écrit : Cynny qui donne des conseils pour le jeu d'échec je pensais avoir tout vue lol
C'est pas cynny qui jouait avec delphine aux echecs comme aux dames ???
on lui mange !!! voila son conseilbabaldo a écrit : [...]
![]()
missqt a écrit : [...]
on lui mange !!! voila son conseil