RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- ciboulete1
- Stagiaire
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM JEUDI 21 MAI 2009
encore une fois ...il ont mis david sur un pied d,estale...tqs fait dur ...
il disent que cinny et mat on failli s'embrasser.. cinny se defant que non.
-
tignassebrune
- Caïd de la Causette
je pense ArcadioIsa77 a écrit : [...]
on dirait qu'il vient se rendre compte de l'effet de ses gestes...ben c'est ca Sébastien, dans la vie, quand on est mesquin avec de gens qu'on connait plus ou moins, surtout quand on est mesquin avec des gens qui sont nos alliés, il faut s'attendre a une telle réaction...je gage un vote que si Priscilla aurait été bitchee par Seb comme il l'a fait avec les autres, si elle aurait été traitée de "sans cerveau", fille facile etc, elle aurait fait front commun avec les autres...Franchement je suis assez étonnée de sa naïveté...on dirait qu'il n'a jamais vécu dans une communauté...quand on vit entouré des autres gens on doit s'attendre qu'on ne peut pas traiter tout le monde de trou de c... et continuer d'etre apprécié...
ben oui faudrait qu'il perdre trop d'appui à l"extérieur..marieanna22 a écrit : y'a pas une grosse vérité David !!!
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Mon opinion c'est que les vérités ne sont pas égales pour tous les lofteursGI.Joe a écrit : euh, ouf.. je n'ai pas vraiment de commentaire sur ce que je viens de voir. ah pis oui, c'est toute une belle semaine de vérités !![]()
- Robertito_
- Caïd de la Causette
On verra pas les vrais affaires, juste celles qui donne une belle image.marieanna22 a écrit : y'a pas une grosse vérité David !!!
l y appelle ca une vérité , y sent foutent toute la gang 
-
tignassebrune
- Caïd de la Causette
je pense ArcadioIsa77 a écrit : [...]
on dirait qu'il vient se rendre compte de l'effet de ses gestes...ben c'est ca Sébastien, dans la vie, quand on est mesquin avec de gens qu'on connait plus ou moins, surtout quand on est mesquin avec des gens qui sont nos alliés, il faut s'attendre a une telle réaction...je gage un vote que si Priscilla aurait été bitchee par Seb comme il l'a fait avec les autres, si elle aurait été traitée de "sans cerveau", fille facile etc, elle aurait fait front commun avec les autres...Franchement je suis assez étonnée de sa naïveté...on dirait qu'il n'a jamais vécu dans une communauté...quand on vit entouré des autres gens on doit s'attendre qu'on ne peut pas traiter tout le monde de trou de c... et continuer d'etre apprécié...
c'est tu assez plate le moment vérité de David?!...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Dave dit en blague que c'est du montage car il n'a jamais eu d'alliance avec KK...
Tous le monde rit...
Tous le monde rit...
moi je pense plutôt que ce sera le vote qu'elle à fait contre gen juste pour être sur que seb reste bien seul les derniers joursShaNnon a écrit :
Pris : je le savait par rapport a l'alliance
tout comme la verité a huguesmarieanna22 a écrit : y'a pas une grosse vérité David !!!
ShaNnon a écrit :
ils parlent d'Arcadio
elle dit je souhaite qu'il sort dimache pour ce qu'il a fait a Cinthia
les deux souhaites qu'Arcadio s'excuse devant eux
Prisc Arcadio a ma*** je ne sais pas ce que ca mere peut penser... la cam a couper
--------------------------
Prisc Reclame la photocopie qu'elle a donner a Arca( la photo des ses seins )
Arca lui dit fait moi penser parceque je l'ai pas avec moi elle doit etre dans la valise
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
- hélène2005
- Manitou de la Parlotte
cr.........c'est pas juste seulement ca pour David, ils auraient pu en mettre tellement plus...... c'est pas juste pour Seb et Arcadio.....et j'espère qu'il y aura autre chose pour Cinny franchement...........
Je partage ton opinionbébérequin a écrit : [...]
Mon opinion c'est que les vérités ne sont pas égales pour tous les lofteurs![]()
[url=http://letempsdunepause.megabb.com/portal.htm][img]http://img.photobucket.com/albums/v221/lapause/Avatar/sign.gif[/img][/url]
ca serait tellement bonpantheredouce a écrit : [...]
elle, sa vérité ça va sûrement être qu'elle n'était pas dans un chalet la première semaine![]()
minus vérité... pourtant...il y aurait + à diremarieanna22 a écrit : y'a pas une grosse vérité David !!!
[size=130][b] [color=#008080]«L'extraordinaire se trouve sur le chemin des gens ordinaires.»
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
[ Paulo Coelho ] - Le pèlerin de Compostelle [/color] [/b][/size]
Ça fait du bien?Isa77 a écrit : [...]
[b]Espace pour signature à louer![/b]
-
marieanna22
- Stagiaire
elle lui a dit a sebast qu'elle avait voté contre Genquebecd a écrit : [...]
moi je pense plutôt que ce sera le vote qu'elle à fait contre gen juste pour être sur que seb reste bien seul les derniers jours
[img]http://b1.lilypie.com/XJo1m4.png[/img]