bébérequin a écrit : Bonsoir gang!!![]()
Merci aux capteurs, aux résumeurs et aussi un merci particulier aux traducteurs!
Un bonjour spécial pour Chica avec tous pleins d'ondes en forme de coeur pour un prompt rétablissement rapide!![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
bébérequin a écrit : Bonsoir gang!!![]()
Merci aux capteurs, aux résumeurs et aussi un merci particulier aux traducteurs!
Un bonjour spécial pour Chica avec tous pleins d'ondes en forme de coeur pour un prompt rétablissement rapide!![]()
il doit en rire dans sa barbe....ah non! ce vrai il nen'a pas! ...il doit rire dans son turban debord !dauphin351965 a écrit : [...]
merci, fait du bien d'entendre sa!! faut tu vraiment être naiif nous autres pour croire à des niaiserie comme sa!! voyons donc, il parle francais certainement![]()
![]()
![]()
oublie pas ton vertSoly a écrit : [...]
Merci![]()
![]()
![]()
c est un des videos a matin je lai éditer dslMayClo a écrit : [...]
![]()
Qu'est-ce que c'est supposé être ??![]()
sako a écrit : [...]
j'ai cru lire ''je vous ai pas trop marqué''![]()
![]()
![]()
Bibette a écrit : [...]
il doit en rire dans sa barbe....ah non! ce vrai il nen'a pas! ...il doit rire dans son turban debord !
salut ma bibette préféréeBibette a écrit : [...]
yo Sako!
c'est que finalement Sergi est un espion russe pi ça c'est un code secret qui mène à un super prix ...MayClo a écrit : [...]
![]()
Qu'est-ce que c'est supposé être ??![]()
j'ai cru avoir lu bibitte lollllsako a écrit : [...]
salut ma bibette préférée( j'ai un impression de déjà vu à soir )
d'après moi le prix quil emmene, c'est une voitureSuperWhy a écrit : [...]
c,est que finalement Sergi est un espion russe oi ça c,est un code secret qui mène à un super prix ...![]()
noe a écrit : [...]
![]()
j'allais lui ecrire qu'il etais teteux mais je le connais pas assez pour ça
![]()
une voiture ukrainienne ???dauphin351965 a écrit : [...]
d'après moi le prix quil emmene, c'est une voiture![]()