Résumer du 29 mars jour 16
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumer du 29 mars jour 16
ME cherche du pain mais Josée croit qu'il n'y en a plus
Fey est au bureau
Fey est au bureau
fey au bureau
Maymay tu n'as surement pas tort. C'est pas pour rien qu'il la laisse dormir dansl le bureau. Pis Viciky qui disait qu'elle voulait dormir. hihihi!!!!! Ça sera pas drole avec le ronflement de Josée pis si il mette celui de Jean aussi ben ça va sonner vraiment comme des locomotives.maymay a écrit : Ahaha je suis stiquer sur la cam 2 a écouté Josée dormir ,j'pense je suis fatiguer mais je trouve ca trop drôle, elle fais vraiment des drôles de bruits, Un instant j'ai crue que c'Étais Vicki et sa grenade, qu'elle devait passé 24 h dans le bureau a écouté un ronflement

[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Fey est dans le bureau, elle demande à BB si elle peut remplacer Vicky pour la grenade
Fey doit être en ca... après Vinny pour son comportement...

Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Elle veut remplacer Vickie dans l'antichambre
Elle demande si elle fera toujours partie du défi si elle est dans l'antichambre
BB dit qu'elle peut pas la remplacer
Elle demande si elle fera toujours partie du défi si elle est dans l'antichambre
BB dit qu'elle peut pas la remplacer
elle demande si Vicky s'endort, si ça compte pour le défi...
Jean rit comme un fou avec Vinny. Vinny a craché et Jean en a écopé. Ils sont morts de rire.

elle voulait s'avoir si elle pouvait remplacer vicky dans l'antie chambre et il lui dit non, et si vicky fait partie encore du défi quand elle serais dans l'antie chambre et il ne répond pas
Fey dit que elle ça la dérange pas parce qu'elle est capable de passer des nuits debout sans problème
undomiel a écrit : [...]
m'semble que sa sonne drole en cette soirée de coming out

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
BB dit parle moi du défi
Elle dit que ça leur a pris 50 min , elle peut tenir le coup sans problème
Vinny sera difficile à réveiller
Elle explique qu'ils dormiront durant le jour 1 à 3 h de sommeil par jour
Elle dit que ça leur a pris 50 min , elle peut tenir le coup sans problème
Vinny sera difficile à réveiller
Elle explique qu'ils dormiront durant le jour 1 à 3 h de sommeil par jour
Fey dit c'est un travail d'équipe malheureusement, si je l'avais fait seule y aurait pas eu de problème
LadyC a écrit : Fey est dans le bureau, elle demande à BB si elle peut remplacer Vicky pour la grenade

Bon, ben bonsoir tout le monde ! Merci pour tout à demain... Je m'en vais dormir ! Tchèquez le chrono ... si jamais il part, réveillez moi !

C'est quoi qu'il va arriver a vicki finalement ??
Ce qu'ils font là ca a rien a voir j'espère.Y a juste vicki qui est supposé être visée...
Ce qu'ils font là ca a rien a voir j'espère.Y a juste vicki qui est supposé être visée...

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Vinny est dans la douche et il crie comme un perdu
vynni c'est peter la tete sur le comptoir hihi il est dans la douche froide et il fait le fou
ME dit que quand il se colle dans la vitre on voit tout