Hier soir au National Television Awards...

Zarmela a écrit : On dirait bien qu'ils sont toujours ensemble. C'est presque incroyable.![]()
Hier soir au National Television Awards...
Je faisais un ménage sur mon disque dur et je suis tombé sur les épisodes de BBUK de l'été dernier.AngelOfDistress a écrit : Je l'aime pareil
Zarmela a écrit : Un faux mariage pour un magazine...![]()
![]()
![]()
Zarmela a écrit : [...]
Je faisais un ménage sur mon disque dur et je suis tombé sur les épisodes de BBUK de l'été dernier.
Pour le fun, et parce que je pense que tu n'avais pas vu cet extrait, voici Ben qui échoue lamentablement une partie du task de la semaine.![]()
Pour résumer : le shopping task de la semaine était 'ignore the obvious'. Les HM devaient donc ignorer tous les événements inusités qui se déroulaient autour d'eux. Chaque fois qu'ils réagissaient à quelque chose, ça comptait comme un échec. Ils avaient le droit à 80 et quelques échecs durant la semaine.
Je ne sais pas combien d'échecs ont compté pour Ben et le clown.![]()
Zarmela a écrit : Disons que Corin avait été meilleure que Ben!
C'est peut-être pour ça que Ben avait autant la chienne de se faire salir, Corin avait eu son épreuve le jour d'avant.![]()
C'était la 7e semaine (days 45-52) si jamais ça t'intéresse de voir le task au complet. Et c'était l'une des meilleures semaines de la saison (et la dernière de Ben puisqu'il a été éliminé à la fin de cette semaine-làAngelOfDistress a écrit : [...]
![]()
Y'a vraiment rien qui accotte BBUK..sérieusement!