Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Pico82 a écrit
Oui j'en ai aussi des gants de chirurgien mais je sue en titi
la-dedans! Ca aide pas monn exzema...
moi, c'était juste de l'irritation dû à trop de lavage en période de ménages. Pis l'air faisait que ça démangeait je pense, alors en crémant et en mettant les gants, ça calmait la démangeaison. Ça suait pas tant que ça parce qu'ils étaient un peu grands. Quand je les ai ôtés 1-2 heures plus tard, ça piquait moins.
Oui j'en ai aussi des gants de chirurgien mais je sue en titi
la-dedans! Ca aide pas monn exzema...
moi, c'était juste de l'irritation dû à trop de lavage en période de ménages. Pis l'air faisait que ça démangeait je pense, alors en crémant et en mettant les gants, ça calmait la démangeaison. Ça suait pas tant que ça parce qu'ils étaient un peu grands. Quand je les ai ôtés 1-2 heures plus tard, ça piquait moins.
babychoux a écrit
Je sais pas si c'est la fois où elle s'est mise à crier dans le magasin.
Elle entre, les paparazzis restent dehors à l'entrée du magasin. Un moment donné, Eva lâche un cri. Tout le monde énervé, se demande bien ce qui se passe. C'est elle ou quelqu'un d'autre qui avait accroché un mannequin et en tombant, la tête s'est détaché.
J'la comprends! Tsé! Tu fais le saut!
Je sais pas si c'est la fois où elle s'est mise à crier dans le magasin.
Elle entre, les paparazzis restent dehors à l'entrée du magasin. Un moment donné, Eva lâche un cri. Tout le monde énervé, se demande bien ce qui se passe. C'est elle ou quelqu'un d'autre qui avait accroché un mannequin et en tombant, la tête s'est détaché.
J'la comprends! Tsé! Tu fais le saut!
-
NeuroticScream
- Stagiaire
-
NeuroticScream
- Stagiaire
Moumousse a écrit
Je me souvenais seulement de Cash (pour Johnny) et je me souvenais que l'autre était un autre chanteur. Donc j'ai passé tous les chanteurs de ce genre dans ma tête
Garth Brooks, non
Kenny Rodgers, non
Willy Nelson, euh Willy Cash non, Nelson Cash, voilà!
C'est juste que ça m'a marqué le mélange des noms de chanteurs ;)
Wow ! Quel esprit de déduction !
Je me souvenais seulement de Cash (pour Johnny) et je me souvenais que l'autre était un autre chanteur. Donc j'ai passé tous les chanteurs de ce genre dans ma tête
Garth Brooks, non
Kenny Rodgers, non
Willy Nelson, euh Willy Cash non, Nelson Cash, voilà!
C'est juste que ça m'a marqué le mélange des noms de chanteurs ;)
Wow ! Quel esprit de déduction !