Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écritBritney and Kevin enjoy the night at Pure in Las Vegas at Ceasar’s Palace on July 29, 206. Kevin shot his video for his new single at Pure nightclub
lui me donne mal au coeur .... non mais ya tu kelkun qui va y dire qu ya dlair epais --Message edité par nancy31f le 2006-07-31 12:25:16--
lui me donne mal au coeur .... non mais ya tu kelkun qui va y dire qu ya dlair epais --Message edité par nancy31f le 2006-07-31 12:25:16--
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- Spirullette
- Immortel du Domaine
- Elise-Gisèle
- Modérateur
- Spirullette
- Immortel du Domaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Emmanuelle a écrit
Non, fantasmes encore, c'est drôle !
Je dois dire que tu t'es laissée aller, pleins de commentaires de Bella Moss en peu de temps !
Je n'ai qu'obéi aux ordres de Babychoux qui nous demandait d'écrire plein de commentaires à ses photos. Je pense qu'il n'y a que moi qui respecte les consignes...
Non, fantasmes encore, c'est drôle !
Je dois dire que tu t'es laissée aller, pleins de commentaires de Bella Moss en peu de temps !
Je n'ai qu'obéi aux ordres de Babychoux qui nous demandait d'écrire plein de commentaires à ses photos. Je pense qu'il n'y a que moi qui respecte les consignes...
Emmanuelle a écritBritney ne s'arrange pas en vieillissant ... EURK !
Je la trouve beaucoup mieux qu'avant ... sa genre de phase ... pseudo pétasse à 2 cennes
Je la trouve beaucoup mieux qu'avant ... sa genre de phase ... pseudo pétasse à 2 cennes
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.

La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau