Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
mallory_monolith a écrit
Si je lui enlève la face, je dois dire que Kid Rock a un beau torse, pas trop musclé et sans poil. Juste mon genre
oui t'as entierement raison car le reste je le trouve pas beau pantoute faque on y coupe la tete
Si je lui enlève la face, je dois dire que Kid Rock a un beau torse, pas trop musclé et sans poil. Juste mon genre
oui t'as entierement raison car le reste je le trouve pas beau pantoute faque on y coupe la tete
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

loft_great a écrit
William!!! Elle est rendu cute, et son gars aussi (quoique lui a toujours été cute)!!!
Dites-lui de reporter du Plastique, là elle est plate a regarder! --Message edité par Intégrale le 2006-07-31 22:50:02--
William!!! Elle est rendu cute, et son gars aussi (quoique lui a toujours été cute)!!!
Dites-lui de reporter du Plastique, là elle est plate a regarder! --Message edité par Intégrale le 2006-07-31 22:50:02--
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
loft_great a écrit
INGGGGGGGGG ... je rêve .... est belle ... pis son bebééééé ... ah tellement cuteeeeee Elle rayonne ... wow ... maudit ... moi qui voulait bitcher pour le fun ... ben se sera pour une autre fois ... parce que la j'avoue que bitcher sur ça ... se serait de l'archanement ;)
INGGGGGGGGG ... je rêve .... est belle ... pis son bebééééé ... ah tellement cuteeeeee Elle rayonne ... wow ... maudit ... moi qui voulait bitcher pour le fun ... ben se sera pour une autre fois ... parce que la j'avoue que bitcher sur ça ... se serait de l'archanement ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Intégrale a écrit
Dites-lui de reporter du Plastique, là elle est plate a regarder!
oh j'avais pas vu ça
Dites-lui de reporter du Plastique, là elle est plate a regarder!
oh j'avais pas vu ça
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.