!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Kairar
Stagiaire

Message par Kairar »

Quel calculateur ce Seb, il savait qu'il y aurait un party ce soir(samedi) et que Thom-ass serait dans le lounge entrain de se saouler comme tous les soirs.

Il a dévissé juste un peu la boule de disco pour qu'a y tombe dessus.. bon coup Seb tu es le King!

Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

Kairar  a écritQuel calculateur ce Seb, il savait qu'il y aurait un party ce soir(samedi) et que Thom-ass serait dans le lounge entrain de se saouler comme tous les soirs.

Il a dévissé juste un peu la boule de disco pour qu'a y tombe dessus.. bon coup Seb tu es le King!

pis le pire c'est qu'a tu remarquer que la prod a attendu que thomass sois juste en dessous de la boule pour annoncer le prix , pis le maitre disais put your hand up in the air   ahhhh ce maitre , il a marquer loft story pour toujours avec ce coup arrangé avec seb    
Mandragore
Stagiaire

Message par Mandragore »

Bonsoir à vous tous!

Un simple mot pour vous dire que j'ai pris un plaisir fou à me réserver des moments devant le téléviseur pour voir évoluer Sébastien. Ce jeune homme est un véritable entertainer et c'est avec les dix doigts croisés que je prendrai siège devant la grande finale.

Je souahaite la meilleure des chances à Seb, le seul à avoir su me faire apprécier la fausse réalité des reality-shows. Et ça, c'est que du vrai!

Je veux être membre du fan club!

Rey Cheevas
Seigneur de la Causerie

Message par Rey Cheevas »

Mandragore  a écritBonsoir à vous tous!

Un simple mot pour vous dire que j'ai pris un plaisir fou à me réserver des moments devant le téléviseur pour voir évoluer Sébastien. Ce jeune homme est un véritable entertainer et c'est avec les dix doigts croisés que je prendrai siège devant la grande finale.

Je souahaite la meilleure des chances à Seb, le seul à avoir su me faire apprécier la fausse réalité des reality-shows. Et ça, c'est que du vrai!

Bienvenue a Toi tu sera ajouté sous peux    
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

Mandragore  a écritBonsoir à vous tous!

shade
Magicien des Mots

Message par shade »

sebastien qui deguste son champagne en sortant de la voute        

Mandragore
Stagiaire

Message par Mandragore »

Quel accueil! Je me sens célébré et pourtant, je n'ai fait qu'apprécié le divin art du jeu de notre Seb...

Merci de me faire sentir chez moi!

Merci Rey, j'attendrai ma carte!

Au plaisir!

ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

thomas s'est casse la gueule??? oui ou non??
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

ouiii .. il a meme pleurer sur lépaul de delphine que sa carriere de model est fini
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

ouais , mais il save pas si ye cassé son nez encore . . . jsais pas si ye partit a l'hopital ou si la prod le fais examiner par un medecin  
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

stealhell  a écritouiii .. il a meme pleurer sur lépaul de delphine que sa carriere de model est fini

hahaha
Barbadel
Stagiaire

Message par Barbadel »

Ça en dit long sur le sérieux du petit "couple" Thomas-Delphine... Thomas se pète le nez d'aplomb et Delphine continue a danser plutôt que d'aller voir si il va bien.
ChicoLoco
Manitou de la Parlotte

Message par ChicoLoco »

ok.. merci pour les reponses... je me rattrape dans les resumes
stealhell
Manitou de la Parlotte

Message par stealhell »

SeniorMarcos  a écrittrop fort seb , c'est mon idole quebecois
http://media.putfile.com/Seb-parle-de-t ... l-et-suite

Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

trop fort seb , c'est mon idole quebecois
http://media.putfile.com/Seb-parle-de-t ... l-et-suite
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

scotland  a écrit   http://fr.youtube.com/watch?v=q3ODqCvSTBU
regarder ca  

Miracle !

Bravo jean999            

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Piment_fort  a écritJe suis toujours parmis les fans de Sébastien, même si j'y suis peu souvent ( grosses obligations ces temps-ci) Je vais faire ma part pour les votes payants d'ici mercredi.

Sébastien je l'adore encore plus qu'au début.

Même chose pour moi aussi  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Robertito  a écrit

Seb aurait-il volé la coiffure à Cass ?  
Marcos
Caïd de la Causette

Message par Marcos »

haha , jsais pas sur mais nika le trouver bein sexy a soir --Message edité par SeniorMarcos le 2007-12-02 02:07:51--
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

puce1957  a écrit :hellohors sujet) tout l'monde je voudrais vous adresser un petit message,Ce soir c'est le téléthon pour les enfants malades et comme j'ai un petit neveu de 8 ans qui a passer proche de mourir parce qu'il est asmatique depuis sa naissance ,purriez vous donner juste 1.$  MERCI BEAUCOUP

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »