RÉSUMÉ WEBCAM du 1e DÉCEMBRE (jour 69)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Muška a écritil y avait koi au menu du loft comme activié ce soir? Déjà que demain c'est cinéma, il nous reste plus grand chose à nous mettre sous la dent!!!!
Karine Lefevbre a dit a la radio qu'il avait le stock nécessaire pour la quotidienne de demain. Mais ce soir les lofteurs recevaient de message texte ou video de leurs famille et ou amis je crois. cela devait se passer vers 8:00 Alors je ne sais pas s'il on réussi à le faire vu qu'il ny a pas d'électricité dans leurs coin. Demain il n'auront surement pas acces longtemps au jardin car apres le gala dimanche il font comme un party dans le jardin. Je présume qu'il devront préparer ce jardin....
Karine Lefevbre a dit a la radio qu'il avait le stock nécessaire pour la quotidienne de demain. Mais ce soir les lofteurs recevaient de message texte ou video de leurs famille et ou amis je crois. cela devait se passer vers 8:00 Alors je ne sais pas s'il on réussi à le faire vu qu'il ny a pas d'électricité dans leurs coin. Demain il n'auront surement pas acces longtemps au jardin car apres le gala dimanche il font comme un party dans le jardin. Je présume qu'il devront préparer ce jardin....
mellymel a écritVous etes vraiment des Kings je suis devenu accrocs il faut vraiment que ca cesse loft story ca fait un bout que mes enfants sont enfermés dans la cave et moi wow je me fais des tresses en dessous des bras!!!!
en vert svp
en vert svp
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.