Résumé Webcam dimanche 26 novembre(jours 64)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
-
- Stagiaire
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
williammmmmmm william william...
Je sais que c'est en vert ..... mais donne moi une chance je suis nouvelle!!!!!!!!!
J'ai pas L'habitude. Désolée
Je me familiarise avec le site.
J'ai quand même réussie a écrire en vert ma premiêre phrase et tu ne m'a pas repris en disant: " félicitation premiere phrase et déja en vert! " (j'te taquine)
Je sais que c'est en vert ..... mais donne moi une chance je suis nouvelle!!!!!!!!!
J'ai pas L'habitude. Désolée
Je me familiarise avec le site.
J'ai quand même réussie a écrire en vert ma premiêre phrase et tu ne m'a pas repris en disant: " félicitation premiere phrase et déja en vert! " (j'te taquine)
Beppo a écritOn pense que David peut sortir une fille pour rétablir l'équilibre.
Ça serait logique qu'il évince une fille.... il pourrait faire dortir BL, comme ça il pourrait joindre l'utile à l'agréable pour lui et au désagréable pour elle vu qu'elle perdrait la chance de gagner la maison... pis les bidou
Ça serait logique qu'il évince une fille.... il pourrait faire dortir BL, comme ça il pourrait joindre l'utile à l'agréable pour lui et au désagréable pour elle vu qu'elle perdrait la chance de gagner la maison... pis les bidou
Vivre et laissez vivre...
pousse mais pousse égal...
pantheredouce a écritLe maître:
Vous n'êtes plus que 5 candidats au jeu de Loft Story. Vous êtes les 5 finalistes.
deux d'entre vous seront les grands gagnants
Il met l'emphase sur le chiffre 5
Le maître:
Il existe toujours une déséquilibre
le sablier a le pouvoir de rétablir l'équilibre dans le loft
David a déjà fait son choix
Dans quelques minutes, on connaîtra la nature du choix de David
Ah je le sais dont ce que c`est le pouvoir de David....il sort un lofteur....et ce sera Shawn, l`heureux gagnant de la maison..
Vous n'êtes plus que 5 candidats au jeu de Loft Story. Vous êtes les 5 finalistes.
deux d'entre vous seront les grands gagnants
Il met l'emphase sur le chiffre 5
Le maître:
Il existe toujours une déséquilibre
le sablier a le pouvoir de rétablir l'équilibre dans le loft
David a déjà fait son choix
Dans quelques minutes, on connaîtra la nature du choix de David
Ah je le sais dont ce que c`est le pouvoir de David....il sort un lofteur....et ce sera Shawn, l`heureux gagnant de la maison..
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/