RÉSUMÉ Webcam du Jeudi 16 nov 2006 (jour 54)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
mousseline a écritMoi qui voulais se coucher de bonne heure!
C'Est une conspiration pour me pousser plus loin dans mes tentatives de manipulations du vote!
MAÎTRE...M'ENTENDS-TU??? GARDE des bouts pour la quotidienne..je vis à tes dépends aussi....
crime, je suis boostée au max, je dormirai jamais, je me sens investis d'une mission moi aussi!
SE soit de ce corps
C'Est une conspiration pour me pousser plus loin dans mes tentatives de manipulations du vote!
MAÎTRE...M'ENTENDS-TU??? GARDE des bouts pour la quotidienne..je vis à tes dépends aussi....
crime, je suis boostée au max, je dormirai jamais, je me sens investis d'une mission moi aussi!
SE soit de ce corps
Avez vous entendu la chanson que chantait dans le confessional,Dave
coeur de loup, ... la victime est si belle et le crime est si gai....b-lee et mariève les deux a coté de lui...
ca le représente bien, plus clair que ca c'est dur a battre..
et quelque minutes plus loin on entend chanter Shawn chanter les teenage mutan ninja turtle... CA en dit long je crois... c'est vraiment qq chose d'inconscien mais bon ca ma fait rire d'une certaine facon.
coeur de loup, ... la victime est si belle et le crime est si gai....b-lee et mariève les deux a coté de lui...
ca le représente bien, plus clair que ca c'est dur a battre..
et quelque minutes plus loin on entend chanter Shawn chanter les teenage mutan ninja turtle... CA en dit long je crois... c'est vraiment qq chose d'inconscien mais bon ca ma fait rire d'une certaine facon.
-
- Intronisé au Panthéon
Fabine a écrit
Je la trouve drôle Kim là-dessus. Plus elle parle de son désir et qu'elle est excitée moins elle féminine et se détourne de Charles et tabar....pour aller se fourrer la brosse à dent dans la bouche avec un coup de bassin à la John Travolta des années "80.
C'est le vergin qui ressort?
Elle est très paradoxale dans sa relation avec Charles...c'est ce qui me fascine d'ailleurs!
Je la trouve drôle Kim là-dessus. Plus elle parle de son désir et qu'elle est excitée moins elle féminine et se détourne de Charles et tabar....pour aller se fourrer la brosse à dent dans la bouche avec un coup de bassin à la John Travolta des années "80.
C'est le vergin qui ressort?
Elle est très paradoxale dans sa relation avec Charles...c'est ce qui me fascine d'ailleurs!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
mousseline a écrit
c'Est bon hein!
Pi mon avis...elle va tout faire pour que ça transparaisse dans les quotidiennes....elle veut voir JP sortir, elle veut pas finir sans Charles, elle veut tripper bon!
quand Kim veut pas dévoiler quelque chose, elle se tait...c'est pas d'une totale innocence!
Ben j'avoue qu'il commence à l'allumer drôlement mais il est trop tard...yé faite Charles!
c'Est bon hein!
Pi mon avis...elle va tout faire pour que ça transparaisse dans les quotidiennes....elle veut voir JP sortir, elle veut pas finir sans Charles, elle veut tripper bon!
quand Kim veut pas dévoiler quelque chose, elle se tait...c'est pas d'une totale innocence!
Ben j'avoue qu'il commence à l'allumer drôlement mais il est trop tard...yé faite Charles!
-
- Manitou de la Parlotte
Charles est au confessional il a ecrit une lettre a precilla, aussi sur la vision de lui au loft et des gens a l exterieure , il en parlasi avec Shwn
il a dit aussi qu'il prles plsu aShawn depuis 2 jours , que depuis le debut de LS
maitresse lui demande si il joue avec le feu ( relation lui et kim)
Il se passe rien entre moi et Kim ( ha ha ha tu es brulé Charles)
Il s entend tres bien avec Kim, c est plus relation d amitie.
C est en gros ce qu il a dit, desoler rate le debut. --Message edité par londo33 le 2006-11-16 23:46:10--
il a dit aussi qu'il prles plsu aShawn depuis 2 jours , que depuis le debut de LS
maitresse lui demande si il joue avec le feu ( relation lui et kim)
Il se passe rien entre moi et Kim ( ha ha ha tu es brulé Charles)
C est en gros ce qu il a dit, desoler rate le debut. --Message edité par londo33 le 2006-11-16 23:46:10--
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Manitou de la Parlotte
londo33 a écritCharles est au confessional il a ecrit une lettre a precilla, aussi sur la vision de lui au loft et des gens a l exterieure
maitresse lui demande si il joue avec le feu
Il se passe rein entre moi et Kim
Il s entend tres bien avec ki, , c est plus relation d amitie.
Loooser, tu es brûlé avec Princilla
Il s entend tres bien avec ki, , c est plus relation d amitie.
Loooser, tu es brûlé avec Princilla
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
-
- Intronisé au Panthéon
gingerstar a écrit
Heille ma tite oiseau de malheur toi...pete pas ma bulle! Si on allait toutes faire remonter la cote de Charles sur le site de TQS?? Tsé le monde se demanderait de kossé qui s'est passé et voterait pour garder Charles croyant ...a raison ...qu'ils ont loupé kek chose et qu'ils doivent garder Charles pour le savoir?
Non mais hein...je suis en train de devenir un alliage de SE-DAVID et du Maître! freak magouilleuse et me donnant du pouvoir!
Heille ma tite oiseau de malheur toi...pete pas ma bulle! Si on allait toutes faire remonter la cote de Charles sur le site de TQS?? Tsé le monde se demanderait de kossé qui s'est passé et voterait pour garder Charles croyant ...a raison ...qu'ils ont loupé kek chose et qu'ils doivent garder Charles pour le savoir?
Non mais hein...je suis en train de devenir un alliage de SE-DAVID et du Maître! freak magouilleuse et me donnant du pouvoir!
stoogie a écrit
Le maître va envoyer une gang de timinous dans le foft. Ça devrait solutionner le problème des souris
Ben tant qu'à faire je vous envoie le mien, c'est un bébé minou de deux mois et il a beaucoup bêaucoup d'énergie à dépenser, il me prend comme tremplin, comme échelle, comme poteau à griffe...
Le maître va envoyer une gang de timinous dans le foft. Ça devrait solutionner le problème des souris
Ben tant qu'à faire je vous envoie le mien, c'est un bébé minou de deux mois et il a beaucoup bêaucoup d'énergie à dépenser, il me prend comme tremplin, comme échelle, comme poteau à griffe...
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Fleure a écritSparky Tu es tellement gentille, moi je vais voter pour sauver ton JP. C'est ma façon de te remercier. Merci pour les vidéo
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
londo33 a écritCharles est au confessional il a ecrit une lettre a precilla, aussi sur la vision de lui au loft et des gens a l exterieure
C est en gros ce qu il a dit, desoler rate le debut.
L'innocent...faites le taire kekun...il est en train de scrapper nos plans!
C est en gros ce qu il a dit, desoler rate le debut.
L'innocent...faites le taire kekun...il est en train de scrapper nos plans!