RÉSUMÉ webcam du Dimanche, 5 novembre (jour 42)

Modérateur : Elise-Gisèle

Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Beppo  a écritIl est 23 h 10 pour eux présentement... Donc un décalage de 10 minutes.

Désolé Beppo mais je crois que tu as mal compris car le 23h10 c'était l'heure que JP avait choisi pour le pari avec Charles. Ils ont donné l'heure et c'était 23:25 je crois)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mysterylife  a écrit
Sauf que la production lui demande peut-etre d'en parler de la patate pour que les recherches repartent  

Je suis d'accord que la production en parle mais à tout le monde sinon tu favorises une des parties...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

MissMachinTruc  a écrit

Le Maître devrait vraiment dire à David : "David, arrête d'écouter aux portes!"... de un, ça me ferait tellement de bien l'entendre lui dire... de deux, ça ferait allumer les autres que s'il le fait là, il doit le faire en d'autres temps.

Pis by the way, ce serait justifié de l'avertir à ce moment-ci... très très justifié.

ouin cé vrai ça...comme il a dit à Shawn d'arrêter de fabuler
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

Ti-radis  a écritDav c'est fait avertir de ne pas écouter au porte

Bonnnnnn... j'vais commencer à croire qu'il y a un Maître devant ces moniteurs là.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

ça doit faire 10 fois que Ch  dit: imagine un loft juste avec des gars... ça parlerait de hockey...

Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Beppo  a écrit

Je suis d'accord que la production en parle mais à tout le monde sinon tu favorises une des parties...

Tu sais bien que la production donne des rôles à chacun sans qu'ils s'en rendent compte ;)

Zana
Modeste Jacasseur

Message par Zana »

Carmelle  a écritHey, lâche pas la patate, mon Shawn
Lâche pas la patate
Une chose qu'est claire tu en fais ton affaire
Et j'lâche pas la patate.

HaHaHa
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

willdoo  a écritThéorie de la simétrie selon JP

JP regardais les écrans plasma et a remarquer que Marie-eve qui est de montréal et qui a l'émuniter est seul d'un bors, les trois filles de québec sont de l'autre ... David et charles sont côte à côte ... Shawn est seul pas rapport et lui et nathan sont côte à côte!!

Charles dits que se qu'il aiment pas avec se genres de théorie c'est que la ont le remarque par hasard mais que d'autres fois ont le remarque pas pcq c'est pas la.

David approuve.

La David revien tous le temps sur le fait que JP la traiter de "CAVE" il le répete 4  ou 5 fois en levant le ton a chaque fois ... JP commence a Pomper.

David ah haha le gros tu m'as pas vue faire des clin d'oeil a shawn    JP rit jaune.

Magalou!
Modeste Jacasseur

Message par Magalou! »

GO les filles ! Conseusus...pensez à nous qui voulont aller nous coucher ! S.V.P. GO GO !
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

La brute et le truand

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Cest long jai hate de savoir pour aller me coucher
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Ti-radis  a écritDav c'est fait avertir de ne pas écouter au porte

Yes...yé temps
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Beppo  a écritIl est 23 h 10 pour eux présentement... Donc un décalage de 10 minutes.

L'information fournie est fausse. Fa que ne pas la considérer conne tel. Stifie que je fais pro fesse ion nel. Pas de bon sens.

mdr

Au plaisir!

Gazzou
Caïd de la Causette

Message par Gazzou »

FreeWindGirl  a écrit

Si c'est vrai, bien pourquoi le maître a averti David lorsqu'ils cherchaient tous la patate?  Il a dit à David "Tu n'as pas peur qu'on trouve le bracelet?" Pis David a dit  "ah oui, j'y avais pas pensé".  Donc pourquoi le maitre a allumé david là dessus?

Ouin c'est vrai...moi aussi j'ai trouvé vraiment con de la part du maitre. Comme s'il voulait protéger David, comme il vient de le faire avec Marie-Ève.

COmment se fait-il que le maitre dise qu'il veut protéger les arrières de M-È ????
Il me semble que ce n'est pas juste pentoute, pourquoi elle plus qu'une autre???

J'ai souvent entendut dire que la production choisissait les gagnants d'avance, et avec l'histoire du bracelet d'immunité de David, je commence réellement a le penser.
Moi quand une fille n'a jamais été au ballotage rendut a plus que la moitié du jeu, et qu'en plus elle détienne l'imunité pour ce ballotage, je trouve ca injuste.
C'est nous qui sommes supposémment "choisir" ceux que nous désirons voir rester dans le loft??? AH OUI vraiment production??????

Désolé, mais vous éveiller de sérieux doutes dans mon esprit plus les jours filent....

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Sparky  a écritil dit à charles que kim vend sa salade que l,autre fois c'était par choix

Très belle ta signature Sparky!

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

gingerstar  a écrit

Très belle ta signature Sparky!

merci!  
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Gazzou  a écrit

Ouin c'est vrai...moi aussi j'ai trouvé vraiment con de la part du maitre. Comme s'il voulait protéger David, comme il vient de le faire avec Marie-Ève.

COmment se fait-il que le maitre dise qu'il veut protéger les arrières de M-È ????
Il me semble que ce n'est pas juste pentoute, pourquoi elle plus qu'une autre???

J'ai souvent entendut dire que la production choisissait les gagnants d'avance, et avec l'histoire du bracelet d'immunité de David, je commence réellement a le penser.
Moi quand une fille n'a jamais été au ballotage rendut a plus que la moitié du jeu, et qu'en plus elle détienne l'imunité pour ce ballotage, je trouve ca injuste.
C'est nous qui sommes supposémment "choisir" ceux que nous désirons voir rester dans le loft??? AH OUI vraiment production??????

Désolé, mais vous éveiller de sérieux doutes dans mon esprit plus les jours filent....

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mysterylife  a écrit
Tu sais bien que la production donne des rôles à chacun sans qu'ils s'en rendent compte ;)  

Moi, je pense que le plus brillant est David qui a su dérober le bracelet au manitou. Maintenant que les autres ont dormi au gaz concernant le bracelet on veut le reprendre en favorisant une personne... Pense pas que je trouve ça juste ( mais ce n'est pas le mot que je veux ).

Au plaisir!

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

C'est drôle de voir que mainteant charles et David se tienent sur la terasse et parle beaucou  à JP.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
charliebébé
Caïd de la Causette

Message par charliebébé »

J'espere pas KIm au ballotage  et mozus que j'aimerais David ou Charles au ballotage a un moment donné stiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,mais la maniere uqe c parti -la David vas se rendre en final je le crains a cause de son esti de brascelet,faut que Shawn le trouve je lui envoi toute mes penséé positive

https://i81.photobucket.com/albums/j230/nancy/1980/mes_choix.jpg
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »