Résumé Webcam Mercredi 11 Octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

LaNuance
Modeste Jacasseur

Message par LaNuance »

Je ne serai pas si triste si Shawn perd la maison car il vas reprendre son argent avec l'$$ qu'il vas faire avec sa chanson.

Je vous gage que sa chanson devient un #One Hit en plus d'un video pour sa dance yéééééééé Shawn.

Il est un vrai Show man tres beau a entendre et regarder .

Il a l'air tellement bien et heureux en démontrant ses talents je lui souhaite de tout coeur de gagner sa vie en fesant ce qu'il aime .
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

LaNuance  a écritJe ne serai pas si triste si Shawn perd la maison car il vas reprendre son argent avec l'$$ qu'il vas faire avec sa chanson.

Je vous gage que sa chanson devient un #One Hit en plus d'un video pour sa dance yéééééééé Shawn.

Il a l'air tellement bien et heureux en démontrant ses talents je lui souhaite de tout coeur de gagner sa vie en fesant ce qu'il aime .
Idem  
AGADOU
Illustre Pie

Message par AGADOU »

surprise  a écrit

T'as ben raison! C'est juste que je pensais plus aux humoristes ou à Kim dans ce genre d'emploi mais je suis certaine qu'elle fera quelque chose de bien comme Elisabetta l'an dernier.

Ok je comprend et je crois moi aussi que pour la radio du genre de CKOI (genre émission du matin ou variété) ça collerait mieux avec les prestations de Kim/JP/Nat mais elle a vraiment époustouflé tout le monde ce soir et elle à même éclipsé la prestattion de Shawn qui selon moi l'aurait emporté n'eut été de la "surprise" (comme toi) de Jennifer.

Aussi C important pour sa vie après le Loft, elle mentionnait qu'elle aimerait resté à Montréal après et elle ne savait pas quoi faire (comme travail) bien la solution lui est tombé dessus. --Message edité par AGADOU le 2006-10-12 02:49:04--
Sexy_bonbon
Caïd de la Causette

Message par Sexy_bonbon »

Sparky  a écritFIN DU GALA

http://media.putfile.com/FIN-DU-GALA--- ... MAINE-BLEU

Pouaaaaaaaaaaaaaa trop drole!

Le Maitre qui invite les lofteurs a passer du coter du loft a la cuisine ou leur sera servi un petit cocktail. Il ajoute en riant Priscilla ca n'a pas l'air de faire ton affaire?

Priscilla: Ben y'en aura pu pour nous! ... (parce qu'elle et Melissa doivent rester au jardin)

et Kim d'ajouter: On va vous en garder, je vais te l'mettre dans ton tiroir!!!  

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Portéééééééé  Kim t la meilleur!    
(dsl si ca l'a deja ete dit .. j'ai pris du retard sur la lecture)

Un gros merci a tous les resumeurs, capteurs photos et videos ... sans vous l'aventure Loft Story serais pas la meme.
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

LaNuance  a écritJe ne serai pas si triste si Shawn perd la maison car il vas reprendre son argent avec l'$$ qu'il vas faire avec sa chanson.

Avec Branda qui danse avec lui sur le stage, ça serait débile!  

Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

J'ai été très surprise par Jennifer, elle méritait de gagner. Kim, Marie-Ève et Shawn ont été très bons aussi.

Merci pour les vidéos, les captures et les résumés    
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
SkunkyJosh
Modeste Jacasseur

Message par SkunkyJosh »

J'viens d'me tapper 76 pages!!! Oufff... merci aux résumeurs, vidéos et photos!! À demain!

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

JP et Kim en grande conversation sur la terrasse.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

JP avoue qu'il est jaloux des attentions que les gars donnent à Kim
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Consult1  a écritJP avoue qu'il est jaloux des attentions que les gars donnent à Kim

Ho ya !!  
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

AGADOU  a écrit

Ok je comprend et je crois moi aussi que pour la radio du genre de CKOI (genre émission du matin ou variété) ça collerait mieux avec les prestations de Kim/JP/Nat mais elle a vraiment époustouflé tout le monde ce soir et elle à même éclipsé la prestattion de Shawn qui selon moi l'aurait emporté n'eut été de la "surprise" (comme toi) de Jennifer.

Aussi C important pour sa vie après le Loft, elle mentionnait qu'elle aimerait resté à Montréal après et elle ne savait pas quoi faire (comme travail) bien la solution lui est tombé dessus.  

l'emploi n,est bon que pour le nombre de jours que la personne a passé dans le loft......donc si elle reste 3 semaines-5 semaines, etc....elle sera à CKOI pour le même nombre de jours....
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Ca lui donne de l'expérience.  C'est quelque chose de positif pour elle.

Je suis très contente pour elle. Je n'en revenais pas hier de la voir ainsi.  On l'a regarder de début à la fin.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »