Résumé WebCam, mardi 28 mars 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

3h 5 bon  cest vrai la moi si je veux pas ZZZ sur mon clavier je vai au DODO , bonne nuit ( en tk fin de nuit) a tous!! A demain

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

(ça me surprend que Math ne ronfle pas, il était vraiment paf et il n'y a plus de lumières de puis un bout. Il n'arrête pas les caresses, même si Do dort.. )

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écrit

J'ai été le premier surpris, pourtant je suis un de ces fan #1, je ne le croyais sincèrement pas comme ça avec les filles, pas siii attentif et sensuel que ça...

Sériux là, il bat Max par bout et je suis très objectif, Strophe peut peut-être confirmer  
Je ne suis pas prête à dire qu'il bat Max, car chaque homme est différent, mais il fait preuve de beaucoup de tendresse. Par contre, je ne peux pas dire que ça me surprend... Je ne crois pas qu'il est ainsi avec toutes les filles qui finissent dans son lit... mais quand il est amoureux comme s'est manifestement le cas avec Dom... c'est un autre homme.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

esger  a écrit

J'ai été le premier surpris, pourtant je suis un de ces fan #1, je ne le croyais sincèrement pas comme ça avec les filles, pas siii attentif et sensuel que ça...

Sériux là, il bat Max par bout et je suis très objectif, Strophe peut peut-être confirmer  

[couleur=#00ff00]Là désolée par contre, j'avoue qu'il a montré sont coté tendre ce soir mathieu, mais de là a dépassé Max par bout, c'est surement parce que tu vois rien, le gars yé a a moitié chaud, a moitié vivant...yé doux, mais ya pas été une seconde passionné comme là été maxime avec ely....[couleur=#00ff00]
[couleur=#00ff00]Si tu parles du fait qu'il a été plus intéressant que Maxime avec lysandre dans la chambre des maitres je te l'Accordes, mais oublie ca plus sensuel et passionné et tendre que Maxime, ya des croutes a manger le ti gars...désolée. --Message edité par mathy le 2006-03-29 04:08:22--

Heureuse d'être maman
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

BONNE NUIT A TOUS !!

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

(si ça continue, on va continuer ça dans le topic de demain, il me smble qui se passe de quoi genre.. grosse passes cochonnes au début du topic de demain )

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Dove*  a écrit Il a trop bu... on verra demain

Pour quelqu'un qui a soi-disant trop bu...il ne s'endort pas vite
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

bon bin bonne nuit les amis commme dirait claude blanchard , yé 3 heures ont farme.    
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Mathy  a écrit

Là désolée par contre, j'avoue qu'il a montré sont coté tendre ce soir mathieu, mais de là a dépassé Max par bout, c'est surement parce que tu vois rien, le gars yé a a moitié chaud, a moitié vivant...yé doux, mais ya pas été une seconde passionné comme là été maxime avec ely....

Si tu parles du fait qu'il a été plus intéressant que Maxime avec lysandre dans la chambre des maitres je te l'Accordes, mais oublie ca plus sensuel et passionné et tendre que Maxime, ya des croutes a manger le ti gars...désolée.  

Justement, pour un gars saoul mort, caresser des heures la lumière fermée, j'en connais pas ben ben qui feraient ça

Mais bon, pas moyen d'enregistrer

C'est sur que je ne m'entendais pas plus que ça de Pro-Max

Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

bobépine  a écrit

Pour quelqu'un qui a soi-disant trop bu...il ne s'endort pas vite

L'orgueil fait faire bien des choses...

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

BOnne nuit a tous  , cela merci a vous tous collegues resumeurs

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Oups, il caresse maintenant les fesse... Faut pas que Do se réveille, elle va capoter

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

esger  a écrit(ça me surprend que Math ne ronfle pas, il était vraiment paf et il n'y a plus de lumières de puis un bout. Il n'arrête pas les caresses, même si Do dort.. )

Ouais, je crois qu'il veut vraiment profiter de ces moments avec Dominique dans ses bras.

Je voulais ajouter que je l'ai vraiment trouvé touchant plus tôt quand il essayait tant bien que mal de faire comprendre à Dominique qu'il l'aime... et plus qu'en amie. Disons que le gars parfois trop confiant et pas trop délicat... je ne l'ai pas vu ce soir dans la chambre des maitres. Au contraire, il semblait vulnérable, pas trop en confiance. J'ai aimé voir cette facette de Mathieu  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

mathieu est comme un mini wheat il a un côté tendre et un côté givré...     oû est sa limo.    
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Calinne, d'après moi Math a parti la machine a caresses pour la nuit

stephsag
Nouveau Né du Forum

Message par stephsag »

Bonne  nuit  londo merci pour  les resumes et capture
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

esger  a écrit

Justement, pour un gars saoul mort, caresser des heures la lumière fermée, j'en connais pas ben ben qui feraient ça

Mais bon, pas moyen d'enregistrer

C'est sur que je ne m'entendais pas plus que ça de Pro-Max

C'est sur que tu t'en attendais et tu le sais que j'ai raison.    ;)

Heureuse d'être maman
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Strophe  a écrit

Ouais, je crois qu'il veut vraiment profiter de ces moments avec Dominique dans ses bras.

Je voulais ajouter que je l'ai vraiment trouvé touchant plus tôt quand il essayait tant bien que mal de faire comprendre à Dominique qu'il l'aime... et plus qu'en amie. Disons que le gars parfois trop confiant et pas trop délicat... je ne l'ai pas vu ce soir dans la chambre des maitres. Au contraire, il semblait vulnérable, pas trop en confiance. J'ai aimé voir cette facette de Mathieu  

Effectivement, c'était très touchant. Je savais que Math était comme ça dans le fond, mais je dois avouer que je ne croyais pas tant que ça!

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Bonne nuit esgar Bebepine... et les autres , cest bien resumer mais ami Londo33 va dodo merci a vous tous de me dire  bonne nuit

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Math lui a claquer les bobettes

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »