Ramdam

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Ultimate_Diva
Caïd de la Causette

Message par Ultimate_Diva »

Olivier Gervais-Courchesne....viarge qu'il est mignon!
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Ultimate_Diva  a écritOlivier Gervais-Courchesne....viarge qu'il est mignon!

Est-ce lui qui joue Étienne?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Morale du jour : Faut pas donner d'informations personelles sur le net ...

myrage22
Magicien des Mots

Message par myrage22 »

Moi aussi je voudrais que ma banque m'appele tot le matin...çca ouvre seulement a 10h00 des banques! Bon passons...
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Maxime Desbiens Tremblay (Manolo) sera à Dieu Merci dimanche prochain 20h30 tva  (9 mars)
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Mirianne  a écrit

Est-ce lui qui joue Étienne?

Exactement !

Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Myr!am  a écrit

Exactement !

Depuis qu'il a racourci ses favoris, il est mieux  
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Mirianne  a écritMaxime Desbiens Tremblay (Manolo) sera à Dieu Merci dimanche prochain 20h30 tva  (9 mars)  J'ai hate de voir ça!!!!
Image Image
qqun
Nouveau Né du Forum

Message par qqun »

C'est le fun qu'on aille revu la belle Charli (Clhoe) parce qu’elle avait quitté Ramdam, j'avait lu ca dans le TV Hebdo au début de la saison, et aussi qu'on aille revu la belle Laurence (Magalie) parce qu'on l'avait juste vu dans un autre épisode cette saison (celui où elle casse avec Max). Et en passant Mirrianne (Sélina) est vraiment belle, elle a un beau corps sexy et elle a une belle paire de boules. Jai acheté le DVD de Ramdam mais il y a une affaire que je suis très décu c'est qui ont juste mis 20 épisodes. Au moins j'espere que Télé-Québec vont rediffusé TOUT les épisodes parce que j'avais manqué la première saison et comme ca je vais pouvoir les mettre moi même sur DVD avec mon enregistreur DVD. Et une dernière affaire que j'ai pensé l'autre jour, c'est qu'on ne voit plus Fritz depuis que Clhoe est parti. --Message edité par rem_ng le 2008-03-06 19:21:29--
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

Tant qu'a moi; "Frite" cé pas une grosse perte...
Image Image
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

LES RÉSUMÉS DE LA SEMAINE

10 mars - Trop rejet
Sélina engage Manolo, contre son gré, dans une conférence sur le diabète. Mais Manolo refuse d'y participer. Sara se sent exclue puisque Karine ne l'a pas conviée à son party. Invitée en tant que « blonde » d'Alexis, Kim décide de rester solidaire avec Sara et de boycotter le party. Et Mongeau est préoccupé par la peur de vieillir.

11 mars - S'en vanter un peu, beaucoup
Étienne et Sélina ne se sont pas réellement reparlés depuis leur rupture. Chaque fois qu'ils se croisent, un malaise plane. Étienne veut garder ses distances mais Sélina aimerait qu'ils redeviennent amis. Karine tente de sauver le couple de Ghislain qui semble au bord du divorce... Annabelle en serait la cause! Et JF récolte des honneurs inattendus à l'école.

12 mars - Bonne figure
Invités au gala sportif des Canadiens, Simon et Guillaume veulent bien paraître et décident d'apprendre les bonnes manières. Mais Simon découvre que Guillaume a plus de talent que lui en la matière... Voulant organiser une « soirée de collectionneurs », Loïc se frappe aux critiques de Nathan qui trouve ce genre d'événement « quétaine ». Et Annabelle réagit étrangement au projet de voyage de son chum.

13 mars - La faute aux photos
Sara et Samuel, qui font un travail de français ensemble, décident d'interviewer Max. En fait, c'est Sara qui choisit les questions à poser, ce qui ne fait pas l'affaire de Samuel. Pendant ce temps, Sélina, Alexis et JF veulent créer une parodie de photo-roman à l'italienne. Le pauvre Antonin cherche une fille pour l'accompagner au bal des finissants... Pas facile!

14 mars - Chez-nous c'est chez-nous
Simon héberge Leena pour quelques jours. ce qui ne fait pas l'affaire de tout le monde! Manolo et Constance ont des projets d'été mais pour les réaliser, ils doivent convaincre leurs parents, ceux de Manolo surtout. Et JF s'offre pour monter un exerciseur livré le matin même : un cadeau de Victoria!

onetreehill605
Manitou de la Parlotte

Message par onetreehill605 »

hein ca va etre cool les emission de ramdam de cette semaine

https://www.marie-mai.ca/

https://www.mariemai.com/
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

J'ai manqué celle de vendredi, j'en ai vu dix minutes, juste assez pour savoir que Simon avait couché avec une certaine Elena (c'est qui elle?) et que Marianne voulait que Manu vienne rester avec elle et Annabelle! Que s'est-il passé d'autre?
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Kolem : Elena on la connaît pas, comme Simon a "juste" coucher avec elle et que finalement il a apprit qu'ils ne sortent pas ensemble... on la verra jamais selon moi!

Puis Annabelle a tellement écoeuré Manu qu'il lui a dit qu'il hésitait à aller habiter avec elles et Annabelle semblait bien contente.

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

J'ai bien aimé l'émission de ce soir!
Pauvre Étienne... Il prend ça vraiment dur...
Maudine que Sélina allume pas vite... Meme Karine a comprit plus vite qu'elle!!!!
Image Image
minimel
Manitou de la Parlotte

Message par minimel »

my god étienne toujours amoureux...quelques fois c'est pas clair ou on veut pas voir...sélina craint elle cela....
mausus j'aurais voulu moi qu'il se donne une chance bon ok j'ai le droit d'espèrer l'amour...

mel qui aime ca l'amour    
2010: j'ai pris la plus grande décision qui a changer mon existence.
2011: J'ai réussit a faire des choses pour moi et ma famille
2012: je vais réaliser mes rêves pour moi.
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Laryngite  a écritKolem : Elena on la connaît pas, comme Simon a "juste" coucher avec elle et que finalement il a apprit qu'ils ne sortent pas ensemble... on la verra jamais selon moi!

Puis Annabelle a tellement écoeuré Manu qu'il lui a dit qu'il hésitait à aller habiter avec elles et Annabelle semblait bien contente.
Merci
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

IL RESTE 2 SEMAINES D'ÉPISODES ORIGINAUX POUR CETTE ANNÉE  ;)

LES RÉSUMÉS DE LA SEMAINE

17 mars - L'a b c de la persuasion
Sélina et Étienne doivent trouver une dernière victime pour la caméra cachée. Simon veut les aider à piéger Shandy et se fera prendre à son propre jeu. Gary-Bob souhaite organiser un concours d'épellation au centre des loisirs, mais Annabelle est tellement débordée qu'elle ne prend pas la peine de s'intéresser au projet. En effet, un différend avec Mariane au sujet de leur futur appartement la rend nerveuse.

18 mars - Un mensonge pas très songé
Simon propose à Thomas et Étienne de s'associer pour créer leur propre entreprise mais il réalise qu'il ne fera pas autant d'argent que prévu s'ils sont trois employés. Kim croit que les gens ne l'apprécient pas et essaie de changer son image. JF, quant à lui, cherche des vêtements qui feront l'affaire pour un mariage et pour le bal : un défi de taille!

19 mars - Une traduction S.V.P!
Constatant le décalage entre ses intérêts et ceux de Sara, Kim souhaiterait voir celle-ci vieillir un peu. Alexis, lui, doit passer une entrevue d'embauche et Annabelle - qui se dit bilingue - lui offre de l'aider à réviser son anglais. Mais tous n'ont pas la même définition du mot bilinguisme... Enfin, une guerre éclate entre Simon et Mariane qui sont seuls à la maison.

20 mars - Sur la même longueur d'onde
Puisque la fin des cours coïncide avec son anniversaire, Étienne croit que le party organisé par Sélina, Guillaume et Shandy est une surprise en son honneur. Simon doit convaincre trois de ses amis de se joindre à lui dans un nouveau forfait cellulaire. Et Étienne invite M. Mongeau à participer à la dernière émission de C'est quoi ton problème? sans en parler à Constance.

21 mars - Hasard ou synchronicité
C'est le jour du spectacle de fin d'année et Sélina fait de son mieux pour que tout baigne dans l'huile. et que rien ne dérape! Mais Kim se blesse à un orteil et ne peut monter sur scène pour la performance de gumboots. Qui donc pourra la remplacer à pied levé?

DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Juste 2 semaines déja !?! Ca finit trop vite !
Image
missycaro
Seigneur de la Causerie

Message par missycaro »

DarkCocci  a écritJuste 2 semaines déja !?! Ca finit trop vite ! Quoi; il reste juste 2 semaines???
Image Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »