Tennis
sunny_day a écritouéééé Bravo à Agassi! Très bien mérité! Avez-vous vu après le match quand ses enfants vont le voir dans le corridor des joueurs? Trop mignon! Je suis sûre qu'il est un bon papa!
ahh non j'ai pas vu mais pout les avoir vu dans les estrades plusieurs fois, trop cute.
Trop contente de la victoire d'Agassi!
Il a dit après son match être très content surtout que ça peut être son dernier open. J'espèèère que non. Demain la lutte va être très féroce, j'espère tellement qu'il l'emportera.
Maintenant federer vs hewitt dans quelques minutes.
ahh non j'ai pas vu mais pout les avoir vu dans les estrades plusieurs fois, trop cute.
Trop contente de la victoire d'Agassi!
Il a dit après son match être très content surtout que ça peut être son dernier open. J'espèèère que non. Demain la lutte va être très féroce, j'espère tellement qu'il l'emportera.
Maintenant federer vs hewitt dans quelques minutes.
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
Skarhet a écrit
à 8h sur RDS, à TSN ça va être une bonne vieille course de NASCAR...
Ouais je sais mais à 8h ca va etre en direct? J'espère j'aime pas ça différé.
C'est vrai que sur les deux photos Agassi parait mieux, mais en effet roger n'est pas à son meilleur.
Il est très joli,mais agassiiii. Moi aussi je veux tellement qu'il gagne demain. Mais mettons que devant federer c'est vraiment pas gagné d'avance,j'ai très peur.
à 8h sur RDS, à TSN ça va être une bonne vieille course de NASCAR...
Ouais je sais mais à 8h ca va etre en direct? J'espère j'aime pas ça différé.

C'est vrai que sur les deux photos Agassi parait mieux, mais en effet roger n'est pas à son meilleur.