pis moi qui pensait être la première à lui répondre.. je suis la dernière!.. Bof j'ai une excuse chu la plusssss vieille!dauphin351965 a écrit : [...]
et oui! tu vois ta beaucoup de femme pour te le dire![]()
![]()
![]()

pis moi qui pensait être la première à lui répondre.. je suis la dernière!.. Bof j'ai une excuse chu la plusssss vieille!dauphin351965 a écrit : [...]
et oui! tu vois ta beaucoup de femme pour te le dire![]()
![]()
![]()
Ok merci! Je crois que je l,ai trouvé!marcy a écrit : [...]
Tu utilise le bouton CITER et tu vas voir en haut tu as plein de tites cases dont une qui est COMMENT tu pèse dessus avant de répondre et c'est tout![]()
nick11f a écrit : bon quand je veux citer une personne et faut écrire en vert, comment je fais?
faut tu avoir rien a faire pour comparer les dentsmarcy a écrit : Ils se comparent les dents, ....sont longues, des dents de castors, sont droites
dauphin351965 a écrit : [...]
faut tu avoir rien a faire pour comparer les dents![]()
![]()
![]()
![]()
dauphin351965 a écrit : sa parle de broche dans la bouche, que ceux qui en on sa parrait sa fait de grosse bouche
et tu as de belle dent je suis convaincunick11f a écrit : [...]
En tous cas, moi j,en ait porter des broches durant mon enfance , ca fait mal au début mais à la longue ca passe!![]()
MPTotoche a écrit : [...]
je suis incapable de l'enregistrer comme du monde... elle est figée elle ne bouge pas. Je dois faire qqc chose de pas correcte.. c'est moua ca (c'est moi)!
La preuve irréfutabledauphin351965 a écrit : maxime p est debut sur le divan