Résumé Webcam mercredi 4 mars
Re: Résumé Webcam mercredi 4 mars
bon ben la vieille sacoche s'en va au dodo!.. Tourlou groupe et merci pour vos résumés, vos belles captures d'images et vidéo!...... love you!
Merci Chattou et Missmustang
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Et oui je vais penser à toi dans mon lit... hihilinda52 a écrit : [...]
On va être deux![]()

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Totoche a écrit : bon ben la vieille sacoche s'en va au dodo!.. Tourlou groupe et merci pour vos résumés, vos belles captures d'images et vidéo!...... love you!

[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Totoche a écrit : bon ben la vieille sacoche s'en va au dodo!.. Tourlou groupe et merci pour vos résumés, vos belles captures d'images et vidéo!...... love you!

Hi boymisscool45 a écrit : [...]
Et oui je vais penser à toi dans mon lit... hihi![]()

[comment]mamy50 :)[/comment]
Bonne nuit totoche mais je suis plus vieille que toiTotoche a écrit : bon ben la vieille sacoche s'en va au dodo!.. Tourlou groupe et merci pour vos résumés, vos belles captures d'images et vidéo!...... love you!

- bébérequin
- Immortel du Domaine
Marie-Mai dit que Star-Académie permet de développer des bonnes habitudes...une bonne discipline...comme apprendre facilement une chanson...
une belle école pour ces jeunesbébérequin a écrit : Marie-Mai dit que Star-Académie permet de développer des bonnes habitudes...une bonne discipline...comme apprendre facilement une chanson...
Marie-Mai raconte comment c'était être la plus jeune de sa cuvée, qu'elle aime est solitaire parfois, quand elle pratique ses chansons, par exemple...
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Bon moi aussi je vais au lit maintenant...je vais peut-être rêver comme vous de la chanson de Marie-Mai...bonne nuit!
Dernière modification par bébérequin le mer. mars 04, 2009 11:51 pm, modifié 1 fois.
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
C'est la première fois que j'écoute les webcams et la première fois cette semaine que j'écoute les quotidiennes donc je ne connait pas vraiment les comportements des académiciens mais je trouve que Carolanne( si je ne me trompe pas dans le fond celle qui chante avec Marie-Mai) a une très belle personnalitée, elle écoute Marie-Mai ,elle semble vraiment intéressée.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
bébérequin a écrit : Bon moi aussi vais au lit maintenant...je vais peut-être rêver comme vous de la chanson de Marie-Mai...bonne nuit!

[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
Ca va vraiment être bon ce duo ! Wow ! Est-ce que Rich pratique ce soir avec Marie-Mai aussi ?
Vue sur le salon... il n'y a personne...
Re Bonne nuit ma chouette ben tu change tellement souvent d'avatar lol .Moi aussi je vais au dodobébérequin a écrit : Bon moi aussi vais au lit maintenant...je vais peut-être rêver comme vous de la chanson de Marie-Mai...bonne nuit!

je pense que oui, ils les ont interrompu car sinon elles auraient jasé toute le nuitMayClo a écrit : Ca va vraiment être bon ce duo ! Wow ! Est-ce que Rich pratique ce soir avec Marie-Mai aussi ?

[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]