Annouk a écrit : [...]
juste au cas ou, je ne suis pas du SAguenay mais du LAc...Bob vient du saguenay et Hugues est sa fierté![]()
C'est bitch ca

Modérateur : Elise-Gisèle
juste au cas ou, je ne suis pas du SAguenay mais du LAc...Bob vient du saguenay et Hugues est sa fierté![]()
J'attend tjrs le vidéo d'ailleurs. Simplement par curiosité et pour entendre Seb élaborer des stratégies en arrière bien entenduscorpy a écrit : [...]
y'aa toujours le net![]()
Oui, on le voyait en background vider les fonds de bouteilles.Pamella a écrit : [...]
T'ai pas sérieuse!!!
![]()
Outch...c'est pas dangereux ça?maddiekins a écrit : Delp: Arca t'es vraiment aggressif ce soir.
Arca doit se mettre une goutte de jus de citron dans l'oeil.
Outchmaddiekins a écrit : Delp: Arca t'es vraiment aggressif ce soir.
Arca doit se mettre une goutte de jus de citron dans l'oeil.
Perso j'aurais opté pour le cutex jusqu'a lundiStrophe a écrit : Ahhhhhhh franchement... Arcadio doit se mettre une goutte de jus de citron dans l'oeil
BRA-VO !!
tipet a écrit : [...]
Tsss. pourquoi aps des conséquences physqiues à la place comme des pompes ou des redressements. Ou bien une conséquence plus intello comme nommer les capitales ou les états des USA. Je le sais-tu moi.De quoi qui a de la classe.
Strophe a écrit : Ahhhhhhh franchement... Arcadio doit se mettre une goutte de jus de citron dans l'oeil
BRA-VO !!
non cest les gars juste pour rire qui on fait saminamaya a écrit : Je trouve ca nul que la production ait changé le nom de hugue pour Sébastien... elle voulait le faire suer...
Je suis fiere de lui qu'il ait refusé ! Tu parle de bon gars vrai qui va rien faire pour faire suer sa blonde ;-) Bravo Sébastien !
Ils sont vraiment immatures...
Pathétique![]()
Y en a pas un qui va oser dire que c'est pas sécuritaire, que des yeux, on en a juste 2?
Autre fou rire dans ma lecture pour vous rejoindreTerat a écrit : Citation de la semaine
Big : Si c'est moi ou Delphine qui sort, ca veut dire que ceux qui écoute Loft Story cette année la... bof... C'est du monde qui sont pas bien dans leur peau...
*VLAN l'oeil*
La prod a la rescousse, mon Big :P
pis tout ceux qui ont voté pour toi vont aller écouter des films avec vous et le lapin
titine a écrit : Alex doit manger deux oeufs cru