Modérateur : Elise-Gisèle
J'apprécie ton honnêteté, et j'appuie ton commentaire! Ca peut avoir un sens plus tard, la présence de Rose, mais on dirait que ça traîne un p'tit peu!Strophe a écrit : [...]
J'ose pas te répondre.... je vais passer pour une sans coeur !![]()
Mais sincèrement, je ne vois pas ce qu'une enfant vient faire à LS... Je comprenais pas la première fois, pis je ne comprends pas plus maintenant![]()

T'as raison, mais c'est jeudi. Jour de transition, demain il y aura party, samedi ménage et film... c'est souvent comme ça le jeudi.fidel a écrit : J'aimerais avoir l'avis de forumeurs sur la venue de Rose à ce moment -ci dans le loft . Personnellement , je ressent un espèce de malaise de la part des lofteurs et je crois que le "timing" n'est pas bon pour sa venue. J'y vois une espèce de cassure dans le jeu .On a l'impression que les lofteurs qui ont certaines choses a régler maintenant sont un peu débalancés se retiennent et se demandent quoi faire avec elle.

seb dirait de cette photo laquelle a le plus de cervelle ?ShaNnon a écrit :

Goziaface a écrit : [...]
Mais j'ai une question pour vous, les forumeurs, est-ce que ça vous intéresse la présence de Rose. Elle est cute la p'tite là, c'est la première fois que les commentaires des forumeurs m'intéressent plus que les résumés, en précisant que j'adore et respecte le travail des résumeurs!!!!![]()
Dominique a l'air d'aimer les enfants , c'est beau de la voirbébérequin a écrit : Elles parlent d'un chien qui s'appele vendredi...
[comment[/comment]fidel a écrit : J'aimerais avoir l'avis de forumeurs sur la venue de Rose à ce moment -ci dans le loft . Personnellement , je ressent un espèce de malaise de la part des lofteurs et je crois que le "timing" n'est pas bon pour sa venue. J'y vois une espèce de cassure dans le jeu .On a l'impression que les lofteurs qui ont certaines choses a régler maintenant sont un peu débalancés se retiennent et se demandent quoi faire avec elle.

Je comprends très bien ca, moi au contraire j'étais pas certaine même d'en vouloir. Si ca n'était pas arrivé de manière imprévue je pense que jamais ca ne serait arrivé. Mais maintenant j'suis totalement, inconditionnellement gaga.Strophe a écrit : [...]
Ça me ressemble pas mal ça !![]()
Je te dis, certains avaient même de la misère à comprendre pourquoi je m'acharnais tant à tomber enceinte. Pour moi, y'a une grosse différence![]()

cinny n'aurais pas dans le passé fais le même scénario pour un voyage et elle faisais semblant de pleurer je ne me souviens plus dans quel loft?apbt a écrit : [...]
![]()
tellement conséquente cette fille!
lorraine48 a écrit : imagine que la petite demain vienne lire sur le db nos commentaires j espère que ca arrivera pas car je trouverais ca triste et ilse peut même que quelqu un lui dise ils ont rit de toi sur le db , alors je vais effacer mes messages pas fins je ne voudrais pas lui faire de la peine