RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

sousou
Caïd de la Causette

Re: RÉSUMÉ WEB CAM VENDREDI 15 MAI 2009

Message par sousou »

Isa77 a écrit : [...]

et ca sera quoi notre foutu problème? franchement, quand hugue parlait en mal de Seb tout le monde était sous choque mais maintenant on est plutôt curieux de savoir si c'est vrai ou pas... :gluk:
ton foutu probleme pas le mien un minimum de politesse je suis interesseé simplement car je suis victime de crises panique c est peut etre tabou pour toi mais pas pour moi :hurle:
SOUISOUINE
Modeste Jacasseur

Message par SOUISOUINE »

i ls en a 2 qui ont pleuré ce serait tu un mini déluge hihi
souisouinne
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Strophe a écrit : [...]

Je pense que certains vont se mordre les doigts en sortant... dont Arcadio et Hugues. Non seulement Seb n'a pour ainsi dire jamais été méchant avec eux dans ses Seb Show, mais il a dit de belles choses. Surtout sur Arcadio.

Par contre, je pense que Baron, Alex et Cynny ne voudront plus jamais lui adresser la parole :gla: :lol:
C'est pas quelque chose qui m'empecherait de dormir... :) Cynny a mon avis n'est pas vraiment méchante... elle juste pas vite vite et très influençable... mais elle doit être asser agréable a cotoyé. Alex me laisse indiférent et Baron c'est le genre de personne que je déteste.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
BMW
Illustre Pie

Message par BMW »

:gluk: a la place de Seb j'aurais une petite gêne de m'allier a une telle personne...genre dis moi avec qui tu traines et je te dirai qui tu es :sarcastic:
Ça doit justement être le fun de se tenir avec. Elle est vraiment pas ennuyante Pris comparativement à toutes les autres ! Elle brasse de l'air ! Fun ! Fun ! Fun ! :lol: :lol: :lol:
Dernière modification par BMW le ven. mai 15, 2009 7:33 pm, modifié 1 fois.
dooooolores
Modeste Jacasseur

Message par dooooolores »

Ne prenez pas mes avatars pour des insultes, je ne le fais que pour vous faire rire. C'est rien de choquant...il faut savoir avoir de l'humour
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

scorpy a écrit : [...]

moi j'irais mais jai pas 50 :lol: :lol: :lol:
Ouin mais il vont chercher des jeunesse aussi, car les femmes aimes parfois les plus jeune, alors tu vas pouvoir t'inscrire sans problême.... :)
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

dooooolores a écrit : Ne prenez pas mes avatars pour des insultes, je ne le fais que pour vous faire rire. C'est rien de choquant...il faut savoir avoir de l'humour
J'ai beaucoup d'humour habituellement mais ton avatar ne me fait aucunement rire désolée
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Carmelle a écrit : [...]

Merde j'ai manqué la quotidienne....hoho celà l'aidera pas du tout...hum l'opinion publique ... profiter de la naiveté d'un enfant...

Cé vrai cé pas la place pour en parler ..scusez
Ça commence a nous rappeler le David qui jouait avec le filles. Manipuler les enfants ca se fait vraiment pas.
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

ShaNnon a écrit : Pris dit il cruise tous se qui bouge et se frotte sur tous le monde pas capable de rester fidele

Seb lui a dit oui je le sait ......

elle dit qu.Arcadio qu'il est malade c'est lui qui disait qu'il prend des medicament il parlais de ses crise de panique lorsqu'il etait jeune

et la cam a coupé
Ouin pis après ???
Ça en fait un quoi ça ?? Je veux savoir car je dois l'être moi aussi :sarcastic:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
dooooolores
Modeste Jacasseur

Message par dooooolores »

Cé moua a écrit : [...]

J'ai beaucoup d'humour habituellement mais ton avatar ne me fait aucunement rire désolée
Je ne veux choquer personne, mais il faut dire qu'ici il y a du monde pas mal "titilleux".
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

KobeBryant a écrit : [...]

Pour certaines personnes Arca est comme un sort de Dieu..si il dit qqch de mal sur un lofteur son mot devient lettre d'évangile ;)
On pourrait changer le nom du lofteur et ça serait toujours aussi vrai :)
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Barbara a écrit : Aie ! Arcadio vient de faire une mauvaise passe à Sébastien, car nous on le sait que Sébastien n'a pas critiqué ni Arcadio et ni Hugues .

Serait-ce que les mots choisis pour ses explications du geste de Cinny lors de la négociation (hier autour du feu) étaient aussi de la manipulation de la part d'Arcadio, pourtant Sébastien n'a pas eu ce discours envers Arcadio dans le lounge ce soir, il tentait plutôt encore une fois de lui dire de faire attention ? Miroir miroir dis-moi ?
Je viens de lire le contraire :gla: :lol: :lol: :lol:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

les gens qui font des crises de panique ne sont pas nécessairement dépressif ...il y a différentes raison à ses crises et comme on ne connaît pas tout son parcours ....je pense qu'il faut pas trop charrié non plus
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

et ca sera quoi notre foutu problème? franchement, quand hugue parlait en mal de Seb tout le monde était sous choque mais maintenant on est plutôt curieux de savoir si c'est vrai ou pas... :gluk:
c'est qu'il y a des choses qu'il faut faire attention car des fois les gens peuvent prendre ca au sérieux... et le répéter ailleurs et ca devient gros... donc faut pas partir une rumeur que Arca prends des antidépresseurs... on le sait pas...ce que Pris dit et la vérité c'est 2 choses
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

dooooolores a écrit : [...]

Je ne veux choquer personne, mais il faut dire qu'ici il y a du monde pas mal "titilleux".
Ben c'est ca qui est ca t'a choqué mon titille :lol:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Tiffanys a écrit : [...]

Ouin pis après ???
Ça en fait un quoi ça ?? Je veux savoir car je dois l'être moi aussi :sarcastic:
Je trouve qu'elle agit en conne là Priscilla (encore une fois), pourquoi parler de ça? elle a l'air tellement équilibrée elle d'abord!
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Strophe a écrit : [...]

Je demande ceci sans sarcasme... as-tu la même cam que moi ? Parce que c'est Priscilla qui a parlé de ça, Seb n'a absolument RIEN dit à ce sujet. Aussi, Arcadio bitch très souvent Seb... j'ai rarement vu l'inverse.

C'est ok, c'est la game. Mais je trouve ça drôle que tu fasses un drame parce que Seb était là quand Pris a dit ça. :lol:
J'air rarement vue ça pour ma part ce que j'ai souligné !
Pis oui Seb depuis deux semaines parle contre Arcadio.
En fait , il approuve tout ce que Priscilla et Dom disent
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

dooooolores a écrit : Moi je disais juste que si Arca était sur les anti-dépresseur, l'humeur du loft est pas quelque chose qui peut aider. C'est tout. Il a le droit d'être dépressif (si il l'est) c'est pas une honte.
Arcadio ne prends pas d'anti-dépresseur cette Priscilla a la réputation pour nuire au autre même Dominique l'avait dit qu'elle avait des choses sur Facebook qui n'était pas joli des faussetés, elle devrait faire attention car une atteinte a la personne de sa vie privé qu'elle pourrait avoir des mises en demeure alors ne commenter ces rumeurs.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

dooooolores a écrit : [...]

Titilleux? c'est un forum familial ici..
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »