!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!

Modérateur : Elise-Gisèle

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

p.arguin  a écrit
 Que ce passe t-il l'anti fan club monte en flèche, le nombres de post augmente rapidement..Aller...Aller faut donner notre meilleur il ne reste que 3 jours..Lets go

L'anti fan club a une nouvelle vocation: faire des résumés.

Ainsi, ça donne l'impression qu'il y a plein d'anti...

alors qu'il n'en est rien.

C'est ce qu'ont trouvé de mieux les antis...

Pas fort...
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Bonjour tout le monde!

Vous aurez remarqué que les antis ont trouvé un nouveau stratagème pour faire croire qu'ils gagnent en nombre: ils font des résumés dans l'anti fan club...

Si nous étions aussi bas qu'eux, nous pourrions aussi faire du remplissage.

Voici qq idées de remplissage.

1- S'échanger des recettes
2- Écrire nos listes de cadeaux de noel
3- Énumérer tous les cantiques de Noel que nous connaissons et les écrires au complet, un couplet par post
4- Réciter l'alphabet, une lettre par post

D'autres idées?

ImageImage

ImageImage
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Marisopa  a écrit

Pas fort...

Parfaitement d'accord avec toi.  Ils sont à l'image de Thomas, c'est à dire, juste des figurants.  
p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

formule  a écrit

Parfaitement d'accord avec toi.  Ils sont à l'image de Thomas, c'est à dire, juste des figurants.  

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

formule  a écrit

ImageImage

ImageImage
rod
Novice

Message par rod »

salut hier j'ai raté le moment du telethon au bob remet l'argent donné par Seb.
Y aurait il une video de ca justement svp ? merci
p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

Marisopa  a écritBonjour tout le monde!

Vous aurez remarqué que les antis ont trouvé un nouveau stratagème pour faire croire qu'ils gagnent en nombre: ils font des résumés dans l'anti fan club...

Si nous étions aussi bas qu'eux, nous pourrions aussi faire du remplissage.

Voici qq idées de remplissage.

1- S'échanger des recettes
2- Écrire nos listes de cadeaux de noel
3- Énumérer tous les cantiques de Noel que nous connaissons et les écrires au complet, un couplet par post
4- Réciter l'alphabet, une lettre par post

D'autres idées?

Merci je comprend mieux maintenant pourquoi ça monte en flèche comme ça, dans le fond il sont pas plus de monde..ont appel ça des tricheurs non ???

Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

Comon ca fait pas bébé lala un peu vos commentaire, ils résument dans l'anti Seb parce que il ne résume pas assez impartiale pour pouvoir le faire dans le topic de résumé officiel, ils sont bien la, ils résument a leur gout laissez les donc vivre leur loft story comme ca leur tente.

En passant votre temps a passer ce genre de comentaire vous atiser le feu et ce sera votre faute si la guerre reprend.

Comment ca se fait que vendredi la journée a été super tranquille et que tout allait et que la tout a coup les forumeur de weekend arrive et se remette a chialer? Lassant a la longue...

Y cherche pas a faire augmenter leur topic il veulent juste la sainte paix pouvez vous comprendre ca?

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
p.arguin
Modeste Jacasseur

Message par p.arguin »

Euh je comprend pas ton commentaire la..je peut bien employer mon temps comme je veux..??
formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Cass  a écritComon ca fait pas bébé lala un peu vos commentaire, ils résument dans l'anti Seb parce que il ne résume pas assez impartiale pour pouvoir le faire dans le topic de résumé officiel, ils sont bien la, ils résument a leur gout laissez les donc vivre leur loft story comme ca leur tente.

En passant votre temps a passer ce genre de comentaire vous atiser le feu et ce sera votre faute si la guerre reprend.

Comment ca se fait que vendredi la journée a été super tranquille et que tout allait et que la tout a coup les forumeur de weekend arrive et se remette a chialer? Lassant a la longue...

Y cherche pas a faire augmenter leur topic il veulent juste la sainte paix pouvez vous comprendre ca?

C'est tout à fait normal, tout le monde est occupé durant la semaine (travail, école, ménage), tandis que la fin de semaine, c'est congé, donc on a le temps d'être devant l'ordi.  Ce n'est pas sorcier.  ;)
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

p.arguin  a écrit
Merci je comprend mieux maintenant pourquoi ça monte en flèche comme ça, dans le fond il sont pas plus de monde..ont appel ça des tricheurs non ???

Entre autres...

Des frustrés, car il voit la victoire leur filer entre les mains...

Des "limités", car ils ne peuvent jouer fairplay pour arriver à leur but.
ImageImage

ImageImage
Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

J'ai pas regardé y a t-il encore 3 topics Anti Seb Ce matin, hier soir avant que j'aille me coucher j'ai vu ça. J'ai demandé a u mod pourquoi. si j'ai compris ceux qui ont parti le forum anti fan cub seb voulait le fermer.

Je ne trouve pas ca normal que les forum anti ou pro soit devenu des forums de résumés. Il ne reste que 3 ou 4 jours, on peut peux etre passé par dessus ca pour éviter trop de tension, mais ça devrait pas se produire. À mon humble avis.

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Cass  a écritComon ca fait pas bébé lala un peu vos commentaire, ils résument dans l'anti Seb parce que il ne résume pas assez impartiale pour pouvoir le faire dans le topic de résumé officiel, ils sont bien la, ils résument a leur gout laissez les donc vivre leur loft story comme ca leur tente.

Ils font ce qu'ils veulent dans l'anti... On fait ce qu'on veut dans le fan club...

En ce moment, la seule personne que je vois attiser le feu, c'est toi!

ImageImage

ImageImage
Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Nous au Fan Club, on fait pas monter artificiellement un topic.

on laisse cela à d'autres, surtout en matiere d'inepties.

Ce qu'on veut c'est la victoire de SEB, rien d'autre.  

et on l"aura la VICTOIRE. --Message edité par Diaz le 2007-12-02 09:15:23--

Diaz
Caïd de la Causette

Message par Diaz »

Salut Robertito ! toujours sur le front ?

Robertito
Manitou de la Parlotte

Message par Robertito »

Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Diaz  a écritNous au Fan Club, on fait pas monter artificiellement un topic.

on laisse cela à d'autres, surtout en matiere d'inepties.

Ce qu'on veut c'est victoire de SEB, rien d'autre.  

et on l"aura la VICTOIRE.  
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Robertito  a écritJ'ai pas regardé y a t-il encore 3 topics Anti Seb Ce matin, hier soir avant que j'aille me coucher j'ai vu ça. J'ai demandé a u mod pourquoi. si j'ai compris ceux qui ont parti le forum anti fan cub seb voulait le fermer.

Je ne trouve pas ca normal que les forum anti ou pro soit devenu des forums de résumés. Il ne reste que 3 ou 4 jours, on peut peux etre passé par dessus ca pour éviter trop de tension, mais ça devrait pas se produire. À mon humble avis.

Il me semble, en principe,que si les anti reste dans le topic anti et que les pour reste dans le fan club qu'il ne devrait pas y avoir de problème... Non?
ImageImage

ImageImage
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

Marisopa  a écrit

Pas fort...

C'est probablement mieux ainsi Mariposa.    

Sinon, la section manquerait de mods pour qu'on puisse, se faire respecter entre forumeurs.
À voir aller cela depuis un bout...On n'aurait pas eu assez de 25 mods à 15 heures par jour chacun.    

En tous cas, c'est mon opinion et cela, sans juger de la tienne.              

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Fleur de Jasmin  a écrit

C'est probablement mieux ainsi Mariposa.    

Sinon, la section manquerait de mods pour qu'on puisse, se faire respecter entre forumeurs.
À voir aller cela depuis un bout...On n'aurait pas eu assez de 25 mods à 15 heures par jour chacun.    

En tous cas, c'est mon opinion et cela, sans juger de la tienne.              

Je t'avoue que je ne suis pas souvent sur le forum, et je ne suis pas au fait des chicanes.

Sauf que je pense que le contenu d'un topic devrait être en lien avec son titre.

Et qu'à ce moment là, le topic devrait p-e plus s'appeler résumé pour les anti seb et non anti-sebastien seulement.

J'ajouterais que je m'en fous un peu de ce que contient le topic anti.
ImageImage

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »