Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Myrica
Immortel du Domaine

Message par Myrica »

Moumousse  a écrit

Tom Cruise

Ah! merci!  
*Myrica qui essuit ses larmes *
olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

melou  a écrit

Lors de nos 2 bitches party, nous n'avions pas mis de photos. Mais, dans l'Agorame, il y a desfois que certaines personnes mettent des photos d'eux même.

Pour les photos de bébés...je ne me souviens pas...mais me semble que non. Je peux me tromper bien sur

j'ai du me tromper de forum, j'ai une tete de linotte
j'irai voi l'agorame
olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

[cit]loft_great  a dit :Jennifer Lopez ~ On Stage Performing Live in Miami, Florida (November 2nd 2007)

Pour sur qu'elle peut cacher sa grossesse la dedans ! elle peut meme y cacher Marc Anthony
ça c'est une idee d'ailleurs   --Message edité par olga le 2007-11-05 05:09:16--
olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

babychoux  a écrit

Voila qu'elle se métamorphose en Mérou maintenant

olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

Citation :babychoux a dit :

Gloup Gloup Gloup fait le Mérou  

olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

Seniorita  a écritJustin Timberlake

Beaucoup de mal a trouver on dirait  

olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

miss ronnie  a écrit

quand y fait moins 40 avec le facteur éolien et que même tes yeux son gelé je peut de dire que le rêve passe vite  

Ne brisez pas mon reve   , l'hiver je suis un glaçon sur pattes avec +5° ,surtout ne vous moquez pas    

olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

Patate13  a écrit

C'est une histoire in-sein-sé...    
Ok, elle était poche!!!  

PTDR      

olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

Patate13  a écrit

Moi qui croyais que son commerce était usé!    

tu veux dire par la qu'elle a fermé Boutique?   --Message edité par olga le 2007-11-04 16:06:21--
olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

Intégrale  a écrit
      ouiiiiiiiiiii moi aussi j'veux toucher!!! veut veut veut!!!

toi tu peux t'as un gant

olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

Pico82  a écrit

Mon dieu! Elle est equipee en mamelon!!

Ca doit etre elle qui a inventer les biberons Playtex...

olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

*Flocon*  a écrit

C'est quoi qu'elle a autour de la bouche?  Une vieille puck?

auriez vous l'amabillité de m'expliquer ce mot puck ?
par avance merçi
veuillez agreer chere madame Flocon mes sentiments distingués

olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

*Flocon*  a écrit

Mais sont tu en dessous??  :/

Mais, Mais Mais c'est trop bas cette histoire, je ne peuxxx pas croire que Buffy a les seins si loin  

olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

*Flocon*  a écrit

Olga je t'aimeuuuu !      

Quand je te lis, j'entend tjrs un accent français et je suis crampéééééeeee...    

vla un bisou a l'accent Français  

crampée c'est lorsque tu as des crampes??  

olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

Intégrale  a écrit

oui, son père lui a ordonné de se faire greffer son poil pubien dans ses oreilles pour la contrôler encore plus.  regarde ses oreilles de près. c'est la clé de l'énigme    

Bon allez, on s'assoit, on se calme..
Comment, tu vas ce matin ? bien dormi? pas de soucis particuliers?
tu as bu quelque chose, ou fumé la moquette?

parce que

tu es deliranteeeeeeeeeeeeeeeeee        

olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

*Flocon*  a écrit

Bono s'est fait raccourcir les jambes ??  

penses tu!! il s'est fait grossir la tete, d'ou la perspective de petites papattes  

geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

loft_great  a écritJosh Holloway

Je ne reçois pas les messages éclairs
olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

Mathisette  a écrit

Olga, je sais pas si tu connais cette blague sur une famille de français qui s'installe au Québec.

C'est long mais ca vaut la peine

- 12 août: Nous venons d’aménager dans notre nouvelle maison à Québec. C’est très beau ici. Les montagnes sont si majestueuses. J’ai très hâte de les voir recouvertes de neige.

- 14 octobre: Québec est le plus bel endroit au monde. Les feuilles des arbres ont pris toutes les teintes possibles de rouge et d’orange. Nous sommes allés nous promener en montagne et nous avons vu des chevreuils. Quelles créatures gracieuses! Ce sont certainement les plus beaux animaux de la création. Cet endroit est un paradis. Je l’adore!

- 4 novembre: La saison de la chasse au chevreuil commence bientôt. Je ne peux pas croire qu’on puisse en vouloir à un si bel animal. J’espère qu’il neigera bientôt. J’aime tellement le Québec.

- 12 décembre: Il a neigé hier soir. Nous nous sommes réveillés ce matin pour découvrir que tout était devenu blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis et nous avons déneigé les marches de l’entrée. Nous avons fait un combat de boules de neige (j’ai gagné) et quand la charrue est passée nous avons dû déneiger l’entrée à nouveau. Quel bel endroit. J’adore le Québec.

- 18 décembre: Encore de la neige hier soir. C’est merveilleux! la charrue nous a encore fait sa petite farce dans l’entrée. J’aime tellement le Québec.

- 19 décembre: Encore de neige hier soir. Je n’ai pas pu sortir de ma cour pour aller travailler. Je suis épuisé de pelleter. Crisse de charrue.

- 21 décembre: Il est encore tombé de la marde blanche hier soir. J’ai des ampoules plein les mains à force de pelleter. Je crois que le gars de la charrue se cache au coin de la rue et attends que j’aie fini de pelleter. Le calice de chien…

- 25 décembre: Joyeux sacrement de Noël! Encore de la tabarnac de neige. Si jamais je mets la main sur le calice de chien qui conduit la charrue, j’m'en vais y faire faire un hostie de boutte sur les coudes. Je ne comprends pas pourquoi y mettent pas plus de calcium sur le route pour faire fondre la crisse de glace.

- 27 décembre: Encore de la marde blanche hier soir. Ça fait trois jours qu’on n’est pas sortis sauf pour pelleter la tabarnac d’entrée à chaque fois que le calice de sale passe avec son hostie de charrue. On peut pas aller nulle part, le char est pris dans une montagne de calvaire de marde blanche. Le gars de la météo dit qu’y va tomber encore 10 pouces à soir.

- 28 décembre: Le criss d’innocent de la météo s’est trompé. On a eu 24 pouces de la calice de marde blanche. Si ça continue comme ça, ça ne sera pas fondu avant le mois d’août. La charrue est restée prise dans le banc de neige sur la route et l’hostie d’écoeurant qui la conduit est venu frapper chez nous pour demander s’il pouvait emprunter ma pelle! Après lui avoir dit que j’avais déjà passé au travers de six pelles pour pelleter toute la marde qu’il m’avait poussé dans l’entrée. J’y ai cassé la septième sur la crisse de tête.

- 30 décembre: On a fini par sortir de la maison aujourd’hui. On est allé au magasin pour acheter de quoi manger et en revenant un calice de chevreuil s’est braqué devant le char et je l’ai frappé. J’ai pour 5000.00$ de dommages. Crisse de chevreuils. Comment ça se fait que les hosties de chasseurs ne les ont pas tous tués au mois de novembre.

- 01 mai: J’ai emmené l’auto au garage en ville. Y’a toujours ben des crisses de limites. Le tabarnac de char est tout rouillé à cause de l’hostie de calcium qu’ils mettent partout sur les chemins.

- 30 mai: On a déménagé en Floride. J’peux pas comprendre qu’il y a du monde assez innocent pour vouloir vivre dans un crisse d’enfer comme le Québec.  

troppppp bonnnnnnn!!!!!!!!!!!!

chouette apres un hiver chez vous je parlerais comme vous!

Crisse d'ostie de mari, tabarnac !!!!!!!!

olga
Seigneur de la Causerie

Message par olga »

loft_great  a écritRobert Downy Jr (Il est mieux en brun)

non mais je reve, il est fouuuuuuuu, encore une reve brisé!! ça fait deux dans la meme soiree, je ne sais pas si je supporterai tou ça
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

loft_great  a écritAlyssa Milano

Drole de posture ça  

Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »