Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
babychoux a écritKatie Holmes Running NYC Marathon
Pico82 a écrit
Ben la si elle etait au marathon ca veut dire que les
rumeurs qu'elle soit enceinte sont pas vraies...
On fait pas un marathon en debut de grossesse me semble?
Attention, bitcherie vraiment chienne:
À moins que ce soit une méthode naturelle d'avortement...
Pico82 a écrit
Ben la si elle etait au marathon ca veut dire que les
rumeurs qu'elle soit enceinte sont pas vraies...
On fait pas un marathon en debut de grossesse me semble?
Attention, bitcherie vraiment chienne:
À moins que ce soit une méthode naturelle d'avortement...
Biche Pensive a écritBonjour à tous et à toutes!
Je suis une nouvelle membre qui lit vos bitcheries depuis un petit bout et qui à décider de s'incrire. Je ne crois pas être capable de suivre votre cadence mais, si vous le voulez bien, j'aimerais bien égayer votre topic de mes remarques sarcastiques
Biche qui a aucune idée de ce qu'on est supposé écrire ds un premier post.............
bienvenue
Je suis une nouvelle membre qui lit vos bitcheries depuis un petit bout et qui à décider de s'incrire. Je ne crois pas être capable de suivre votre cadence mais, si vous le voulez bien, j'aimerais bien égayer votre topic de mes remarques sarcastiques
Biche qui a aucune idée de ce qu'on est supposé écrire ds un premier post.............
bienvenue
babychoux a écritParis Hilton and Nicky Hilton launch new handbag collections for Samantha Thavasa
Photo 1: Les bas font dur à Paris
Photo 2 et 3: C'est rare que je vais dire ça mais je les trouve pas pire là dessus
Photo 4: Paris à l'air d'être enceinte --Message edité par Melou le 2007-11-05 21:49:14--
Photo 1: Les bas font dur à Paris
Photo 2 et 3: C'est rare que je vais dire ça mais je les trouve pas pire là dessus
Photo 4: Paris à l'air d'être enceinte --Message edité par Melou le 2007-11-05 21:49:14--