!i!i! FAN CLUB de SÉBASTIEN !i!i!
Modérateur : Elise-Gisèle
Rey Cheevas a écritLa preuve c'est que lors de ses 2 ballottage Seb est toujours arrivé premier en ayant toujours recu le moin de " forfait 300 " il a toujours remporté grace aux petits votes . C'est beau d'avoir du cash ou d'etre backé par la cage aux porc , Mais c'est pas asseé !!! Si mr, mlle tout le monde decide de quelque chose ...Il y a des foutu bonne chanse que ca penche de leur bors vue le nombre de mr , mlle tout le monde.....
Comme Élo disait si bien a Seb : " tu leurs parle a EUX autres .... "
C'est que c'est eux autres la grande qui votes ca adonne pas bin pour toi Hein ...!!!lollllllll pour répondre à Élo:
Le public vote massivement pour la personne qu'il aime ou qui donne un bon show.
Seb s'est intéressé à ce que des lofteurs n'ont jamais osé faire:
De parler aux gens qui regardent les webcam et la télé.
Il nous a expliqué son jeu.
C cela que nous avons aimé de lui ma belle.
Dreling dreling nous on sait que c un jeu pis d'être de bonnes personnes oui mais la plupart fake et on le sait .
Donc tant qu'à mentir pour bien paraitre on vote pour celui qui s'affiche et qui dit :
Suis pas là pour me faire des amis j'en ai déjà, je suis ici pour gagner et vous y allez tous dans ce but.
Car vous êtes des nobody comme dirait Seb.
On dirait que vous êtes là pour vous faire aimer des lofteurs et pas du public.
Vous oubliez toujours qu'on existe.
Je crois pas qu'elle réalise l'impact que cela aura eut.
Ouf ! Elle va tomber en bas de sa chaise celle-là.
Allô y'a qq dans ta tête Élo ?
C un show à la télé misère de misère c pas difficile de comprendre cela. --Message edité par Visine le 2007-12-02 12:00:03--
Comme Élo disait si bien a Seb : " tu leurs parle a EUX autres .... "
C'est que c'est eux autres la grande qui votes ca adonne pas bin pour toi Hein ...!!!lollllllll pour répondre à Élo:
Le public vote massivement pour la personne qu'il aime ou qui donne un bon show.
Dreling dreling nous on sait que c un jeu pis d'être de bonnes personnes oui mais la plupart fake et on le sait .
Donc tant qu'à mentir pour bien paraitre on vote pour celui qui s'affiche et qui dit :
Suis pas là pour me faire des amis j'en ai déjà, je suis ici pour gagner et vous y allez tous dans ce but.
C un show à la télé misère de misère c pas difficile de comprendre cela. --Message edité par Visine le 2007-12-02 12:00:03--
[img]http://img28.xooimage.com/files/c/9/7/signature-d0fe6f.png[/img]
Visine a écrit pour répondre à Élo:
C un show à la télé misère de misère c pas difficile de comprendre cela.
C un show à la télé misère de misère c pas difficile de comprendre cela.
-
- Manitou de la Parlotte
Xtian b a écritThomas s'est fait mal en sautant de joie pour avoir gagner un séjour à Stoneham l a reçu la boule disco sur la tête... sur le nez... on ne sait trop...
Et même si Seb a trouvé la boule de la combinaison dans cette boule Disco, ce n'est pas de la Faute de Seb Il ne faut pas perdre la boule,
Allô tout le monde,
Je pense que Seb a mal revissé la boule après avoir trouvé la combinaison... Il avait probablement manigancé pour que Thomas la reçoive sur le nez...
Et même si Seb a trouvé la boule de la combinaison dans cette boule Disco, ce n'est pas de la Faute de Seb Il ne faut pas perdre la boule,
Allô tout le monde,
Je pense que Seb a mal revissé la boule après avoir trouvé la combinaison... Il avait probablement manigancé pour que Thomas la reçoive sur le nez...
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
faut pas partir de rumeur de même voyons.
c un accident et c à la prod de faire les vérifications car cette porte est barrée lorsqu'il y a pas d'activité.
Je sais que tu aimes Seb et que cela te ferait ben plaisir.
Pis Seb et Cass se sont amusés à en rire ensuite pour dédramatiser le tout.
Si tu as pas vu la vidéo elle est sur des pages ici me rappelle plus ou ou dans le résumé de la web cam d'hier.
Un ti effort pour pas envenimer les choses et que les modos en arrachent ensuite.
Sinon on va te donner un coup de gougoune pis sa pince c tites choses-là
restons Zen
c un accident et c à la prod de faire les vérifications car cette porte est barrée lorsqu'il y a pas d'activité.
Si tu as pas vu la vidéo elle est sur des pages ici me rappelle plus ou ou dans le résumé de la web cam d'hier.
Un ti effort pour pas envenimer les choses et que les modos en arrachent ensuite.
restons Zen
pieham a écritJ'aimerais savoir si qqun a le nouveaux lien pour la carte de membre, je ne la trouve pas.
Merci à l'avance.
ftp://24.37.242.105/X.jpg
où X est ton numéro de membre.
Merci à l'avance.
ftp://24.37.242.105/X.jpg
où X est ton numéro de membre.
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
https://www.fanclubsebastien.com
J'ai reçu des chiffres à l'email du fan club ... il va falloir travailler fort
1 Dec 23h35
Delphine: 21879
Sébastien: 19653
Thomas: 19319
Véronika: 18116
Elodie: 12738
Cass: 12657
On peut spéculer sur la fiabilité des résultats et tout mais je crois qu'il ne faut pas les prendre à la légère. Il va falloir acheter des paquets de votes. Yen a tu ici qui ont l'intention de donner des bons gros morceaux de vote ? Avec ce que j'ai amassé des fans et de ma propre argent, jdevrais pouvoir en mettre 900 demain... va falloir trouver 4 autres personne prêtes à mettre 300 votes chaque... Tony tu as toujours l'intention de mettre 600 ?
Si jamais c'est dans votre intention prenez des photos de votre écran et envoyez-moi ça je publierai ça sur le site du fan club!!! --Message edité par Jj23 le 2007-12-02 12:39:15--
1 Dec 23h35
Delphine: 21879
Sébastien: 19653
Thomas: 19319
Véronika: 18116
Elodie: 12738
Cass: 12657
On peut spéculer sur la fiabilité des résultats et tout mais je crois qu'il ne faut pas les prendre à la légère. Il va falloir acheter des paquets de votes. Yen a tu ici qui ont l'intention de donner des bons gros morceaux de vote ? Avec ce que j'ai amassé des fans et de ma propre argent, jdevrais pouvoir en mettre 900 demain... va falloir trouver 4 autres personne prêtes à mettre 300 votes chaque... Tony tu as toujours l'intention de mettre 600 ?
Si jamais c'est dans votre intention prenez des photos de votre écran et envoyez-moi ça je publierai ça sur le site du fan club!!! --Message edité par Jj23 le 2007-12-02 12:39:15--
Je me réjouis déjà de marcher sur les cendres des civilisations disparues et écroulées sous le feu.
https://www.fanclubsebastien.com
-
- Manitou de la Parlotte
Visine a écritfaut pas partir de rumeur de même voyons.
restons Zen
Voyons Visine, je suis comme Seb, je parlais au deuxième degré...
Je m'amuse tout simplement car vois-tu, toute cette aventure n'est qu'un jeu... Et je sais que Seb ne veut faire de mal à personne...Dès mecredi soir, ce seront tous des ti-s-amis...
Bonne journée...
restons Zen
Voyons Visine, je suis comme Seb, je parlais au deuxième degré...
Je m'amuse tout simplement car vois-tu, toute cette aventure n'est qu'un jeu... Et je sais que Seb ne veut faire de mal à personne...Dès mecredi soir, ce seront tous des ti-s-amis...
Bonne journée...
Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde
.
http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... arlant.htm
on và en avoir le coeur net... pour ce qui est du DB
on và en avoir le coeur net... pour ce qui est du DB
https://album.aufeminin.com/album/notremariage785
Nabila a écritlà là, en jouant aux cartes.... il ne restait que lui et Thom... et il a gagné
Puanta Cana (comment àa s'écrit ça LOL!!!) Super j'suis contente pour lui.
On regarde pas l'ortho ici t'en fait pas mais je pense que c ok ?
Puanta Cana (comment àa s'écrit ça LOL!!!) Super j'suis contente pour lui.
On regarde pas l'ortho ici t'en fait pas mais je pense que c ok ?