Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Mathisette a écrit
Aucun rapport mais jme revois hier matin avec mon fils de 2 ans et demi...jme cogne l'orteil sur le coin de la table pis jlâche un "ayoye tabarnak"....et mon fils de répéter "yoye nananak" sans arrêt..
Pis moi chui là "chuttttttttt on dit pas ca chutttttttttttttttt" et lui de continuer "nananak" "nananak".
Mon mari se lève et jlui dit bon, là ca y'est, faut arrêter de sacrer!
Aucun rapport mais jme revois hier matin avec mon fils de 2 ans et demi...jme cogne l'orteil sur le coin de la table pis jlâche un "ayoye tabarnak"....et mon fils de répéter "yoye nananak" sans arrêt..
Pis moi chui là "chuttttttttt on dit pas ca chutttttttttttttttt" et lui de continuer "nananak" "nananak".
Mon mari se lève et jlui dit bon, là ca y'est, faut arrêter de sacrer!
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Beltane a écrit Pouhahahahaha !!!!!!!!! Ça me fait penser a mon neveu de 5 ans qui devait dire sa plus belle qualité en maternelle et il a avait dit "mamie dit que je suis beau en sacrament"
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain