Résumé webcam Lundi 3 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Alexandra555 a écritHors propos à cette minute même:
A quel endroit sur youtube, puis-je trouver les liens vidéos concernant C-A ET C-E dans l'épisode de la douche?
Merci si vous le savez
Désolé de vous avoir déranger
c'est environ à la page 51
A quel endroit sur youtube, puis-je trouver les liens vidéos concernant C-A ET C-E dans l'épisode de la douche?
Merci si vous le savez
Désolé de vous avoir déranger
c'est environ à la page 51
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
Rikychi a écrit
Pourtant j'ai été tranquille toute la soirée et rien dit
y en a des plus tannants qu'toi faut croire
Pourtant j'ai été tranquille toute la soirée et rien dit
y en a des plus tannants qu'toi faut croire
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
- mllecoconut
- Magicien des Mots
lolo48 a écritsur le site de loft story ils ont enlevé l ombre sur .c.a. dimanche elle y était encore dans le blogue à seb beaucoup ne sont pas d accord avec l immunité éternelle et seb dit lui aussi que c est peut etre pas un bon move ce geste la y a t il un endroit dans le db ou on peut prendre le pouls des gens du db sur ce sujet
C'est comme le bracelet d'immunité de David LS3, il l'avait volé je pense. Le maitre veut que Kevin cache l'épée car il pourrait se faire voler l'épée et l'immunité qui vient avec. C'est pas fini cette histoire là!
C'est comme le bracelet d'immunité de David LS3, il l'avait volé je pense. Le maitre veut que Kevin cache l'épée car il pourrait se faire voler l'épée et l'immunité qui vient avec. C'est pas fini cette histoire là!
Vos paupières sont lourdes.
Vous vous concentrez sur ce que j'écris.
Vous perdez le sens de la chicane
Vous vivez dans la joie
Vous êtes heureux dans votre coeur.
À trois, toute votre attention sera portée sur le résumé offert gracieusement par les résumeurs et les vidéo-capteurs
Vous serez serein et chicane il n'y aura plus.
1...2....3
Merci
Vous vivez dans la joie
À trois, toute votre attention sera portée sur le résumé offert gracieusement par les résumeurs et les vidéo-capteurs
1...2....3
Merci
- bébérequin
- Immortel du Domaine
jeandit a écritVos paupières sont lourdes.
Vous vivez dans la joie
1...2....3
Merci
Vous vivez dans la joie
1...2....3
Merci
Vive l'amitié Francine