Webcam du Mercredi 31 octobre 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

Amalgame  a écrit
Plus capable, Plus capable, Plus capable    
respire, respire, respire    
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

LeeLou  a écrit
  J'arrive pas a le détesté complètement ...pas autant que l'autre sti de moron aux yeux de crapaud langue de vipère ,dur de détester 2 lofteurs en meme temps batard

leelou fait comme moi ne lui accorde plus aucune importanse je le résume pu et il ne sera pas dans le résumé des résume.....
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Sparky  a écrit

Delphine : Osti de bullshiteux...  

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Totoche  a écrit
c'est qui l'autre??  
  gargamel , zut j'insulte l'ennemi des stroumphs moi là  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
manoli
Magicien des Mots

Message par manoli »

ded1111  a écritok pour Cass ya plein de monde qui veulent plus voter pour lui, ki vous dit ki sociabilise pas ak la gang a mimo juste pour sinformer? ya peut-etre pas lintention de mettre thomas et cie au ballotage. cass est apprécié de tout le monde dans le loft et profite de sa position pour faire croire a mimo, véro, etc. kil est daccord avec eux comme ca il a de meilleures chances de pas se faire mettre au ballotage. arrêter de sauter aux conclusions trop vite. anyway ye assez intelligent pour savoir ke le monde ki reste sont pas mal au meme niveau alors pkoi thomas plus kun autre?? pis en plus il le sait meme pas ki sont aimé le plus chez le public fak i peut pas jouer stratégiquement sans savoir ca. en tk cé mon opinion pis jcontinue a dire ke Cass déteste personne dans le loft, il sintègre avec tout le monde pis ca fait pas de lui une mauvaise personne kan il sapproche de mimo pace kil le sait pas a kel point yannick joue la game fak ya pas mauvaises intentions cartin. pis en plus sil met son monde au ballotage il sait tres bien ke ca va se savoir vu kil ne sont plus tres nombreux pis ca sera pas long kil va sy retrouver lui meme. Cass cé pas un traitre.

Je suis entièrement d'accord avec toi.  Il joue le jeux.  Il est là pour ça.  Il se doit de tâter le poul de tout le monde pour savoir oû il s'en va et pour ça il ne doit pas se mettre à dos personne.  C'est le jeux qu'il a choisit de faire, de rester neutre.   Thomas est un très gros adversaire pour lui et il a raison de vouloir le voir partir.  Ça ne veut pas dire qu'il ne l'aime pas comme personne.
Image
Image
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Je pense qu'on a entendu quelqu'un faire pipi/ le son a ete couper.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Kaw3  a écritEn tout cas, ceci est mon  5000 mots et je vous dit bye bye je m'en vais dans la douche et je vais peut etre revenir apres!
Merci bcp Kaw
sowhat?
Modeste Jacasseur

Message par sowhat? »

Mimo contre Seb au ballo SVP

chu pu capable de l'entendre la tête enflée à Mimo! Quoique je déteste Seb, je l'aime quand même un ti peu plus que Mimoche.

La prochaine fille out : Christelle les couettes
Le prochain out : Mimoche la grosse tête
Ensuite out : Seb le spécimen

En tout cas, Seb, j'espère jamais l'avoir comme voisin, y'é un peu trop fêlé à mon goût pis ça me fait un peu flipper de voir que le monde vote autant pour lui. Oui c'est un show mais tabarnouche! J'dois écouter trop les vendredis policier à Canal D moi --Message edité par sowhat? le 2007-10-31 21:52:14--

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

En tout cas, ceci est mon  5000 mots et je vous dit bye bye je m'en vais dans la douche et je vais peut etre revenir apres!
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Mimichouette  a écritMimo dit : t'as vu Marie ma encore parler en premier je te dis je suis populaire en dehors

Sérieux, lire ca m`a déclanché une extra-systole.  

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
gabble
Magicien des Mots

Message par gabble »

Je me demande ce qui ont tous a faire les madeleines quand dans leur intérieur le principal c'Est qui as deux de leurs adversaire d'élimné point a la ligne au moin sebastien LUI le sais.

TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

eurkk j'ai entendu quelqu'un faire pipi    serais-ce ca mon baptême pour a cause que j'ai pris mon premier forfait
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

k9657227  a écrit

leelou fait comme moi ne lui accorde plus aucune importanse je le résume pu et il ne sera pas dans le résumé des résume.....

au dernier LS j'ai fait beaucoup de résumé des résumés et j'ai jamais enlever les bouttes qui parlaient de ceux que j'aimais pas

sa me fait chier de lire que tu vas choisir de pas écrire ce que j'ai résumé ce soir parce que sa parle de quelqu'un que t'aime pas

je le sais que ces une méchante job le résumé des résumés mais je trouve sa poche que tu censure et que comme sa tu ote volontairement de la visibilité à un joueur
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Sparky  a écrit

wowwwwwwwwwwwwww   merci sparky pour la captures!    
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

gabble  a écritJe me demande ce qui ont tous a faire les madeleines quand dans leur intérieur le principal c'Est qui as deux de leurs adversaire d'élimné point a la ligne au moin sebastien LUI le sais.
J'aimerais mieux continuer l'aventure avec quelqu'un que j'apprécie qu'avec quelqu'un qui me fais suer et que j'aime pas pantoute.c'est ca qui leur arrive tout simplement.Vivre enfermé avec quelqu'un que t'aime pas   ouachhh
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Sparky  a écritmimo confesse 2

http://fr.youtube.com/watch?v=jLravrB0UdY

Asti de batard...j'ai la pression full top!   Té ben chanceux que la production montre pas tout Mimo à marde...pas sure que c'est Thomas qui paraitrait aussi mal! Eille cé même rendu que ceux qui votent pour garder SEB votent pour eux (sa clique) selon ses dires...ben oui, ils ont voté Seb parce qu'il pouvait pas voter pour toi. Plus narcissique que ça ...j'ai jamais vu ça!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
sowhat?
Modeste Jacasseur

Message par sowhat? »

fripono  a écrit

Il veux être au balottage avec Thomas la semaine prochaine..

il ne regarde jamais la caméra..

cristi ça y prend tu un dessin lui pour comprendre que c'est lui le cruchon?

Nagi
Caïd de la Causette

Message par Nagi »

Belle soirée de gala ce soir... Beaucoup de choses se sont produits. Je suis déçue que ça soit Vincent qui soit sorti à la place de Sébastien. Malheureusement le public l'aime bien parce qu'il joue vraiment le jeu de téléralité. Dans un autre sens, il ne fait pas grand chose à part parler dans le dos des autres et surtout de mon beau Thomas. Parlons-en du beau Thomas, je suis contente qu'il soit resté. Pour ma part, quand j'ai vu que c'était Francis qui sortait, j'ai dit à mon chum... Ah non, il va venir sur le forum.... Mais bon, on va vivre avec. Il va peut être se rendre compte que Mimo et Sébastien sont beaucoup plus dangereux que Thomas.

En passant, merci aux résumeurs, capteurs et compagnie. Vous nous faites voir des choses qu'on ne voit pas pendant les quotidiennes et pendant le gala        
Merci KIMMMMMMMM.....
Jayco
Magicien des Mots

Message par Jayco »

k9657227  a écrit

Ah ben mausus, va falloir que j'apprenne à résumer... Je vais peut-être  m'essayer ! Tout le monde veut abandonner mon ti-rat. Pourtant, il vous donne un bon show ce soir, ça brasse dans le loft à cause de lui!

Un peu de reconnaissance svp.    

Mais vous parliez de Seb ou Mimo ? --Message edité par Jayco le 2007-10-31 21:55:59--
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

mousseline  a écrit

Asti de batard...j'ai la pression full top!   Té ben chanceux que la production montre pas tout Mimo à marde...pas sure que c'est Thomas qui paraitrait aussi mal! Eille cé même rendu que ceux qui votent pour garder SEB votent pour eux (sa clique) selon ses dires...ben oui, ils ont voté Seb parce qu'il pouvait pas voter pour toi. Plus narcissique que ça ...j'ai jamais vu ça!
vous l,avait dit  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »