Résumé Webcam Mardi 21 Novembre (Jour 59)
Modérateur : Elise-Gisèle
zoup a écritAi-je bien lu?...David s'épilerait les sourcils? S'il fait ça, on appelles-tu ça de l'auto-mutilation? SE devrait se surveiller, je me méfie sans bon sens de ce connard de David et ça depuis le début.
Grrrrrrrrrrrrrrrrr....pis on est ben chanceux....yé mange pas....
...Grrrrrrrrrrrrrrr....
Grrrrrrrrrrrrrrrrr....pis on est ben chanceux....yé mange pas....
...Grrrrrrrrrrrrrrr....
brianda a écritJE SUIS TRES FIERE DE MA SOEURR!!
[couleur=#00ff00]hello: Brianda! moi aussi je suis fière de la décision de Brenda mais j'avoue que j'étais un peu inquiète hier soir.
David en ballotage, c'est sur que c'est lui qui sort dimanche! --Message edité par mirabelle le 2006-11-21 17:42:44--
[couleur=#00ff00]hello: Brianda! moi aussi je suis fière de la décision de Brenda mais j'avoue que j'étais un peu inquiète hier soir.
David en ballotage, c'est sur que c'est lui qui sort dimanche! --Message edité par mirabelle le 2006-11-21 17:42:44--
-
- Manitou de la Parlotte
misschanel a écrit
excuse moi mais on na beaucoup de difficulté a te lire!prends plus le temps quand tu écris parce que ya beaucoup de faute et je narrive pas a te lire!!!!
Lorsque quelqu'un fait son possible que dire
Parfois vaut mieux tourner ses doigts 7 fois avant d'ecrire
Lache pas londo on est deriere toi
Et svp les commenatire plate j'hais ca
excuse moi mais on na beaucoup de difficulté a te lire!prends plus le temps quand tu écris parce que ya beaucoup de faute et je narrive pas a te lire!!!!
Lorsque quelqu'un fait son possible que dire
Parfois vaut mieux tourner ses doigts 7 fois avant d'ecrire
Lache pas londo on est deriere toi
Et svp les commenatire plate j'hais ca
-
- Intronisé au Panthéon
Marisopa a écritC'est écrit sur le site que le vote commence jeudi à 19h30!!
c'est louche ça!
On prends des paris sur qui ouvre la boîte et quand? Il ne nous reste plus grand temps pour se faire des scénarios là! A plus tard et merci encore et toujours de nous tenir au courant!
c'est louche ça!
On prends des paris sur qui ouvre la boîte et quand? Il ne nous reste plus grand temps pour se faire des scénarios là! A plus tard et merci encore et toujours de nous tenir au courant!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
heumm excuse moi sparky mais je coirt pas que brend n'est pas honnete!! si elle dit quelle se fou de la maison c que c'est seulement pas sa priorité!! tu vois!! tan qua moi elle ne dirais rien pentout aussi non!! .. pis je croit que si elle l'aurais elle ne la refuserais pas non plus favck il n'est pas question de pa etre honnete!
Helllllooo ( sister brenda )
Je sais pas si David s'épile ou pas mais faudrait juste l'aviser que c,est pas les poils qui sont de trop... c'est tout ce qu'il y a autour
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]