Annie et ses hommes

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Karinee
Manitou de la Parlotte

Re: Annie et ses hommes

Message par Karinee »

Ohh mon dieu que c'était troublant... :ouin: ça m'a tellement rappelé de souvenirs de voir Luigi comme ça...ça m'a rappelé mon papa, en sueurs à ne rien faire, le coeur qui lève, complètement étourdi... (sauf que moi, je l'ai monté à l'hôpital... sa pression du coeur était à 230 sur 110)

Moi je n'avais pas vu venir ça quand il a éteint son cellulaire et débranché le teléphone... c'a été surtout quand il s'est mis à avoir chaud et à éponger sa sueur. Ca me rappelait le souvenir de mon père, alors je savais exactement ce qui allait se passer par après. Ca m'a vraiment faite de quoi de le voir mourir comme ça... Pauvre Renaud, il sera si troublé...
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

moss a écrit : [...]

Oui c'est vrai. Pauvre Mathilde. :(
Ouii :( Elle est tellement mignone je le dis à chaque épisode lol. J'avais écris : la petite car je ne me rapellai plus de son nom lol
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

Je vais dire ce que je pense la-dessus (la mort de Luigi) C'est le genre de père de famille avec un bon emploi, une femme qui l'aime, des enfants mais qui malgré sa santé médiocre continue de mal se nourrir, qui continue a tout faire sauf de l'excercice, qui malgré toutes les recommandation du médécin il ne fait rien pour améliorer sa situation...il se laisse aller , continue a prendre du poids !
Pas étonnant qu'il soit décédé !!! Je sais que c'est un personnage mais j'ai un oncle dans ma famille qui a fait 3 infarctus...Apres la 3eme, il sait vraiment pris en mains :)
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Karinee a écrit : Ohh mon dieu que c'était troublant... :ouin: ça m'a tellement rappelé de souvenirs de voir Luigi comme ça...ça m'a rappelé mon papa, en sueurs à ne rien faire, le coeur qui lève, complètement étourdi... (sauf que moi, je l'ai monté à l'hôpital... sa pression du coeur était à 230 sur 110)

Moi je n'avais pas vu venir ça quand il a éteint son cellulaire et débranché le teléphone... c'a été surtout quand il s'est mis à avoir chaud et à éponger sa sueur. Ca me rappelait le souvenir de mon père, alors je savais exactement ce qui allait se passer par après. Ca m'a vraiment faite de quoi de le voir mourir comme ça... Pauvre Renaud, il sera si troublé...
Moi non plus je l'avais pas vu venir quand il débranche le téléphone et ferme son cellulaire mais quand il s,est mis a avoir chaud j'y ai bien pensé que quelque chose se tramait. En effet c'était super triste et touchant cette scène entre Luigi et Renaud. J'espère que Renaud en restera pas trop marqué , pauvre lui. Et ca doit etre quelque chose de se sentir partir et mourir loin de ses proches.

Ca m'a rappelé la mort de ma mère elle est morte en octobre 2007 a l'hopital j'étais avec elle dans sa chambre elle s'est sentie mal , j'ai appelé l'infirmière et ils ont donné le code et on voyait les docteurs et infirmières arrivée avec les machines pour le coeur et tout le tralala et moi j'ai été obligée de sortir dans le corridor avec mon autre soeur qui venait d'arriver et ma mère est morte dans la chambre sans qu'on puisse être près d'elle. Ca m'a tellement fait mal ca. Par chance que j'avais eue le temps de lui parler juste avant. Ca s'est fait trop vite , les médecins l'ont pas vu venir elle a fait une infractus massif.

byex
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

ANNIE ET SES HOMMES
Les dernières intrigues
http://www.canoe.com/divertissement/tel ... 1-jdq.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Melonoe a écrit : [...]
Ca m'a rappelé la mort de ma mère elle est morte en octobre 2007 a l'hopital j'étais avec elle dans sa chambre elle s'est sentie mal , j'ai appelé l'infirmière et ils ont donné le code et on voyait les docteurs et infirmières arrivée avec les machines pour le coeur et tout le tralala et moi j'ai été obligée de sortir dans le corridor avec mon autre soeur qui venait d'arriver et ma mère est morte dans la chambre sans qu'on puisse être près d'elle. Ca m'a tellement fait mal ca. Par chance que j'avais eue le temps de lui parler juste avant. Ca s'est fait trop vite , les médecins l'ont pas vu venir elle a fait une infractus massif.

byex
ma mère aussi est morte en octobre 2007 d'une crise de coeur mais à la maison. J'imagine que ça a du se passer ainsi donc j'avais des frissons de voir Luigi aller... :(
mais je crois qu'elle était + en paix que Luigi car ça faisait longtemps qu'elle souffrait et était malade.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

me Voici avec Le Comédien, Chanteur, Lucien Ratio!

Lucien Joue dans ANNIE et ses HOMMES!

Image

Image
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Quel personnage il joue?? ça me dit rien ce gars, à moins que ça soit le gars qui allait pour ses traitements en même temps que maxime, mais il lui ressemble pas tellement je trouve... :??:

Je viens d'aller voir sur le site et c'est ça, Mathieu.
Dernière modification par capella le dim. mars 22, 2009 3:10 pm, modifié 1 fois.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

capella a écrit : Quel personnage il joue?? ça me dit rien ce gars, à moins que ça soit le gars qui allait pour ses traitements en même temps que maxime, mais il lui ressemble pas tellement je trouve... :??:

Je viens d'aller voir sur le site et c'est ça, Mathieu.
Shit il ne se ressemble pas du tout.. J'en étais à penser que c'était peut-être le fils d'Éric ( celui qui sortait avec Amélie lol)
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Moi jle reconnais vraiment bien :p
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

:( :ouin: :ouin: :ouin: :cry: :cry: trop triste ce soir :ouin: :ouin: :ouin: BRAVO A CETTE SUBLIME BROCHETTE DE COMEDIEN DE CETTE EMISION :clap: :clap: :clap: :clap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Quelle belle scène que l'ont vient de voir encore une fois!!

C'est ce que j'ai tjs aimer de ce télé-roman...Pas besoin d'histoires de fou à ne plus tenir debout! Des scènes de la vie de tout les jours,bien jouer!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Carobe44
Caïd de la Causette

Message par Carobe44 »

Josée a ben raison, elle est vraiment pas chanceuse à la 'lotterie des trous de c*l'! Reste juste à espérer qu'elle retournera pas avec 'le chien sale' à Éric!

Pauvre Renaud, il voit Luigi partout... :(

Pauvre Annie! Elle doit vraiment être à bout, déjà avec le cancer de Maxim, la maladie de Mathilde (en plus des cons à la garderie) et là le décès subit de son associé... :(
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
Carobe44
Caïd de la Causette

Message par Carobe44 »

Ah pis y est tannant Gilbert à toujours vouloir matcher Denis!! lol
[b][color=#BF40BF]Caroline xxx[/color][/b]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Je pense comme toi Zoukie, pas besoin de grosses histoires a n'en pu finir.. Seulement des faits réelles.

Wow TOUT les comédiens de cette émission sont tellement bons :clap: :love:

Pauvre Renaud :( Je trouve ça déjà triste quand un proche d'une personne est morte et que ette personne se l'imagine partout.. Quand c'est un handicapé je trouve ça encore plus triste :(

Josée et Éric.. Ma mère me l'avais dis en fin de semaine quand je lui avais dit : sa l'air qu'il va y avoir un drame entre ses 2 là ma mère m'a dit je suis pas mal certaine que ça va être par rapport aux enfants.. Même si là dedans Éric est un trou de c*l, moi je l'ai trouve cute ensemble.

Pauvre Annie aussi :( Mesemble qu'elle n'a jamais de break :( Les paroles concernant l'hépatite c'était tellement bien fait, c'est clair que ça s'adressait aux gens qui écoutent l'émission .. Et à la fin quand le monsieur a dit que son fils allait quitter la garderie, moi et ma mère on était contente :D
lllBeautifulll
Manitou de la Parlotte

Message par lllBeautifulll »

Je dois admettre que j'ai versé une larme quand Annie a réussi a faire pleurer Renaud...Beau moment de télé,tout comme la mort de Luigi.

J'espere que les 2 auteurs ,meme s'ils créent une autre série,ne s'éloigneront pas trop de leur facon de décrire le quotidien,un habile mélange entre humour et drame.Chapeau!
En audition, Ron Jeremy a toujours une ''longueur d'avance'' sur le autres.
nijaocet
Manitou de la Parlotte

Message par nijaocet »

Encore une fois, une super bonne émission hier!

Josée et Eric...trop cute, ils vont revenir ensemble c'est clair et on voit que Eric va tout faire en sorte qu'ils soient heureux ensemble!!! Très drole, la passe du gars qui cruise Josée et ensuite le téléphone pour l'annonce de la petite lolllllll

Gilbert qui veux matcher son fils guay! Mais cet fois ci c'est vrai qu'il serait cute ensemble!!!!

Mathilde, elle me fait craquer, elle est tellement cute!!!!
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Emjibay a écrit : [...]

ma mère aussi est morte en octobre 2007 d'une crise de coeur mais à la maison. J'imagine que ça a du se passer ainsi donc j'avais des frissons de voir Luigi aller... :(
mais je crois qu'elle était + en paix que Luigi car ça faisait longtemps qu'elle souffrait et était malade.

Ah oui ta mère est morte aussi en octobre 2007 et a la maison en plus . C'est certain que tu devais avoir des frissons de voir Luigi ainsi tu n'as pu faire autrement qu'imaginé ta mère mourrir ainsi. Maudite maladie le coeur et le cancer ce sont les pires .

Ma mère est morte le 15 octobre et la tienne ?

C'était triste hier aussi de voir Annie pleuré et de voir Renaud qui voyait Luigi partout et a la fin Annie a réussit a le faire pleuré ca fait du bien que ca sorte. J'en avais les larmes aux yeux.

Je crois vraiment que Éric et Josée vont revenir ensemble.

byex
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

lllBeautifulll a écrit : Je dois admettre que j'ai versé une larme quand Annie a réussi a faire pleurer Renaud...Beau moment de télé,tout comme la mort de Luigi.

J'espere que les 2 auteurs ,meme s'ils créent une autre série,ne s'éloigneront pas trop de leur facon de décrire le quotidien,un habile mélange entre humour et drame.Chapeau!
Oups c'est vrai c'est la seule chose que je n'ai pas commenté.. C'était la première fois que on le voyait pleurer.. comme s'il réalisait ce qui se passe :( C'était vraiment triste, quelle bonne émission :love:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

nijaocet a écrit : Encore une fois, une super bonne émission hier!

Mathilde, elle me fait craquer, elle est tellement cute!!!!
Je suis d'accord avec toii :top: Ouiiiiiii elle est tellement cute Mathilde, je le dis à chaque épisode à ma mère lol :top: :love:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »