Acrux a écrit : Je veux voir les deux frères avec Plecanek... AK47 et Plecanek sont en létargie alors que SK74 a tellement été insulté publiquement qu'il ne pourrait que revenir en force avec son orgueuil...
Ouain, deux mois à Hamilton et ensuite :
Cammallari - Gomez - Gionta
S.Kostitsyn - Plecanek A.Kostitsyn
Pacioretti - Lapierre - Latendresse
AK47 ? Tiens donc, il a changé de numéro
J'étais à Buffalo samedi et je vais te dire, si Kostitsyn est en léthargie, c'est pas parce qu'il manque une étincelle... C'est parce que c'est un gros fucking flan mou qui se traîne les pieds... Il a été derrière le jeu toute la soirée et il évitait l'action, se débarassait de la puck... Il était sloppy pour aller chercher la puck dans le fond de la zone, sloppy pour le retour en zone défensive...
Plekanec est un travailleur acharné depuis le début de la saison et j'ai rien à critiquer sur son travail... Mais quand tu te retrouves entouré du flan mou à Kostitsyn et du fantôme à Pacioretty, j'imagine que tu dois te sentir seul au monde...
Sergei Kostitsyn a peut-être été blessé dans son orgueuil, mais pour lui casser son petit caractère de merde, ça va être bon pour lui d'aller à Hamilton et d'en voir d'autres être rappelé avant lui... Ça va peut-être lui redonner une dose d'humilité et lui rappeler que jouer avec le grand club, c'est une récompense pour tes efforts... Il n'est pas encore un vétéran pour tout se croire permis