Grain de sel a écrit : J'hairais dont ça me faire observer pis savoir que je suis peut-être la tête de turque de ceux qui me regarde sur leur web cam en se foutant de ma gueule.
Maeve0101 a écrit : Pas besoin de voyant pour voir ce qui va arriver a va être dehors Dimanche pis a va brailler encore Ben oui pauvre tite victime :gluk:Quand je pense a tout ceux qui pourrait être à sa place.. moi j'avais bien aimé Sélène quand elle a chanté... Réveille Venessa t'est a Star Académie !!
[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
c'est juste que il y en a qui sont pas à leur place là-bas.. ils imaginaient pas ça comme ça.. pourtant avec les autres éditions ils doivent savoir un peu à quoi s'Attendre.. c'est comme un rêve.. on dirait qu'ils réalisent pas ce qui leur arrive...Ils sont là et vu qui sont là il y en a qui réagissent comme si c'était du acquis..a Pis je vais faire la tourner pis le Cd....jva avoir ma carrière c'est sur en sortant..etc..faut pas oublier qui faut travailler dure dans ce métier... Depuis presque les toutes premières éditions j'ai voulu aller aux auditions. on me dit d'y aller que j'aurais des chances...mais là a l'âge que j'ai je ne pourrais plus..je chante tout le temps.. avec ma fille de 6 ans 1/2... mes parents sont musiciens....mais je sais pas si jserait capable de vivre cet aventure là.. ça m'a fait rêver..mais est-ce ma place ?? donc.. pour résumé ça dépend de tous et chacun ..la façon que les gens réagissent à tout ça... Mais faut rien prendre pour acquis dans la vie.. faut toujours travailler...Faudrait bien que certaines personnes aille ça dans leur tête..
Désolé pour ce long discours héhé