omg là je ri pu pantoute

Modérateur : Elise-Gisèle
omg là je ri pu pantoute
j't'aimais toi!!
Tu fais parti de la matrice .En fait tu es l Oracle et Seb est l elu!Mlle Hoover a écrit :Yeah! Je suis une intelligence articiel !! Mieux vaut ca que rien pantoute!! ahah
Et misscool45, ca va me faire un plaisir de te rencontrer! Je serai surment le premier robot parlant que tu va voir de ta vie !!
j'ai pas pu l'enlevé de sur youtube cé trop tordant....LeeLou a écrit : [...]
omg là je ri pu pantoute![]()
delphine je te fais de effet c'est ça hein ? boit moi au complet !titine a écrit :
Leelou, tu va rire dans ta barbe lorsqu'il gagnera «So you think you can dance» ok??LeeLou a écrit : Je viens de voir sébastien faire quelques petits moves , en faisant meme aller ses bras![]()
Bientot il sera digne de danser sur les pastilles a star d'un soir.
Scusez c'est l'image que j'ai eue quand il a fait le ptit moveil m'a fait rire
et non rire de lui
tu l'as enlevé car j'ai pas accès... en passant té belle en vertundomiel a écrit : [...]
j'ai pas pu l'enlevé de sur youtube cé trop tordant....![]()
![]()
Quossé ca stisako a écrit : [...]
Mlle Hoover a écrit : [...]
Leelou, tu va rire dans ta barbe lorsqu'il gagnera «So you think you can dance» ok??![]()
![]()
![]()
moi c'est pas pire, je n'ai pas pu le lire !undomiel a écrit : [...]
j'ai pas pu l'enlevé de sur youtube cé trop tordant....![]()
![]()
bien, elle a vieillit, comme tout le monde, elle est plus maigre aussi du visage et sa ligne de sourcil est très mal épillée, ça fait pas naturel.*clementine* a écrit : je regarde dom etje me demande pourquoi je la trouvais si jolie dans la saison de son LS
Il fonctionne très bien pour moi. J'ai cliqué mais ça disait quelque chose genre comme si tu l'avais enlevé mais j'ai cliqué juste plus bas et ça ouvert directement sur youtubeCarmelle a écrit : [...]
tu l'as enlevé car j'ai pas accès... en passant té belle en vert
haaaaa c'est pour ça que je ne la reconnaissais pas....flute a écrit : [...]
bien, elle a vieillit, comme tout le monde, elle est plus maigre aussi du visage et sa ligne de sourcil est très mal épillée, ça fait pas naturel.